Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 décembre 2013

En attente

Je n'ai pas fait grand'chose,

depuis mon retour à par

aller voir les vitrines.

Au salon des Loisirs Créatifs ...

012

... j'ai acheté cette perfo, pensant faire des flocons de neige de papier ...

013

Elle en fait mais en "dentelle".

011

C'est le flocon ... en morceaux.

007

A Montpellier, j'ai trouvé le bon.

008

Voici les deux flocons, côte à côte.

Je ferai plus attention, la prochaine fois.

12 € , une perfo ne convenant pas contre

5,30 € pour la bonne.

Je vais me consoler avec un petit goûter.

Ça vous dit ? 

005

Je n'ai pas pensé à réduire les photos.

006

Mais je sais, maintenant, que cela plait à la majorité d'entre vous.

007

Des petits gâteaux aux noisettes ...

008

... avec un thé Marco Polo de Mariage Frères.

Alors, vous venez ?

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

92170567_il_570xN230324164

Photo prise sur le Net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils me font de l'oeil tes biscuits à la noisette !
Répondre
D
Oui je viens. J'aime bien tes photos en grand format, en plus ça te fait moins de boulot. Pour ma part je préfère les premiers flocons, ceux qui sont chers. Je les trouve plus artistiques dans une carte mais évidemment si tu veux récupérer le flocon, c'est mieux le dernier qui reste entier. Bon on verra tout ça chez toi. Bisous EVELYNE
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> la première c'est pour faire des flocons dans le papier, par contre la seconde tu l'as trouvée où à Montpellier ? j'en cherche une impossible de la trouver.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
comme ça tes gouters crèvent l'écran !!!!<br /> <br /> de délicieux gâteaux et ta tasse une vraie merveille ...<br /> <br /> le tout en très grand !!!!........wouaaa<br /> <br /> je n'y connais rien en perfo mais les flocons dentelle paraissent jolis...en tout cas tant mieux si tu as trouvé celle qui te convient<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
ah quand on arrive à la maison et qu'on s'est trompé !! grrr ça enerve <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité