Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 juin 2013

Dans ma bal ...

... rien que du plaisir !

J'ai moins de factures

que de cartes et autres objets

de plaisir, en ce moment.

Pour les factures, ne m'enviez pas, je fais

ce qu'il faut,  pour dépenser.

Tout d'abord j'ai reçu un achat fait chez

Scrap et Tartines ...

022

... de quoi scrapper un certain temps.

Et puis ...

savons

... le fils de Jo, Christophe fait des savons naturels.

Je pollue assez mon environnement comme cela et il faut

bien aider les jeunes, ceux qui ont compris que notre planète

est unique, ceux qui débutent.

Et le plaisir est au rendez-vous. Ils sentent divinement bon.

017

Reçue de Sylviane cette jolie carte,

comme ça, pour le plaisir !

012 

 Et puis Thési et son jeu ...

013

 ... m'a valu trois tags ...

014

... de copinautes que je ne connais pas encore ...

015

... mais pour peu de temps, j'en suis sûre.

023

Et pour terminer, ma revue de scrap ...

024

... et les réalisations de Parvati.

025

J'adore ce qu'elle fait.

026

C'est elle qui m'a encouragé et aidé à faire mes fleurs.

027

J'ai pu voir aussi que je ne suis pas la seule à récupérer

les enveloppes reçues.

005

Pour finir ...

006

... un petit goûter ...

009

... avec une tartelette à la rhubarbe meringuée.

Que du plaisir, je vous dis !

Je vous souhaite une journée remplie de

ces bonheurs simples .

A demain !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tu as été bien gatée. Je mangerai bien ta tarte lol. Biz boubou
Répondre
D
Ces cartes sont très très belles, mais je ne suis pas surprise, tu fais de très jolies choses avec tes mains. Tu as beaucoup de goût, aussi pour les sucreries !!!!<br /> <br /> bisous bonne journée EVELYNE
Répondre
S
Très belles choses que bien sûr tu transformes bellement. Et ces cadeaux, quel plaisir!<br /> <br /> Tu fais bien de finir avec ce gâteau!
Répondre
C
Pour te dire la vérité ... je ne reçois plus de factures du tout, elles arrivent toutes par internet !!! Mais je les paie quand même, rassures-toi !!! Ta bal a été très généreuse ces derniers temps, que de merveilles elle a reçues ! Peux-tu me dire ce que sont des tags ? Je connais les questions qu'on s'envoie de copinaute en copinaute, mais ça n'a pas l'air d'être ça ...?<br /> <br /> Très belle journée Chris !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
De belles attentions <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité