Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 juin 2013

Les fleurs ...

... du Parc Kellermann

ne sont pas habituelles des parcs parisiens.

  Je ne sais si c'est à cause

de la nouvelle politique qui consiste

à privilégier les plantes qui n'ont pas besoin

d'arrosage ou si on a voulu garder

une certaine authenticité...

aub_pine

Un peu floue mais mon appareil  n'aime pas les macros.

 fleurs

Dommage que vous ne puissiez ...

034

... mettre les légendes.

hydrangea

L'hydrangea, je connais ...

iris

... l'iris aussi ...

iris_blancs

... même celui-là que j'adore.

ancolies

Ne serait-ce pas des ancolies ?

boutons_d_or

Ce ne sont pas des boutons d'or, je sais !

082

Du lilas ...

087

... mais cela, des pavots ?

089

Et ceci ?

102

Je ne savais pas que cet arbuste fleurissait.

Et joliment.

108

De loin, je les ai prises pour des coquelicots.

110

Ce ne sont pas des chardons.

111

Des géraniums zonal, les petites blanches ?

131

Des rhodos blancs verts.

138

Une belle clématite.

140

Bientôt des cerises.

cl_matite

Ici aussi, une clématite, originale pour moi.

148

Les tamaris sont en fleurs.

154

Et cette drôle de petite fleur éprise d'indépendance ?

164

Ah les clématites ... J'adore !

Je n'en finirais de vous montrer toutes les fleurs de ce

morceau de bois.

Je m'en suis tenue à celles qu'on ne voit guère ici.

Alors si vous les connaissez, corrigez-moi.

J'ai été enchantée de ma visite et

vous souhaite une journée toute pareille.

A bientôt !

045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces fleurs sont si belles, je ne pourrai pas t'aider pour leurs noms hélas.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
coucou très jolies toutes ces fleurs. Je ne suis pas douée pour les noms. Biz boubou
Répondre
S
Toujours ces balades accompgnées des fleurs, j'adore. Bisous.
Répondre
M
trés bel article, ces fleurs sont toutes belles,pour les ancolies pas de doute ,ainsi que pour les pavots .bisous
Répondre
L
Des plantes et fleurs rarissimes dans les jardins habituels! un bel exemple de diversités! je ne connais pas forcément toutes ces variétés!<br /> <br /> J'aime bien la fleur qui pousse librement dans la fente du bois!<br /> <br /> Belle et douce journée, Cris! bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité