Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 mars 2014

Dans ma bal ...

... et autres cadeaux.

Je vais peut-être en oublier, pardon,

dîtes-le moi et je rectifierai.

Les cadeaux se donnent aux anniversaires,

à Noël ... mais toutes les occasions

sont bonnes.

En voici quelques unes.

 

003

De Thési, les tags d'octobre.

tags

Si c'est la Poste ...

004

De Catherine, un carnet de marque-pages kokeshi ...

022 

... un joli collier ...

021

... et un livre pour mon anniversaire.

002

De Rubica, parce que j'ai fait le calendrier du mois de janvier.

019

De Sissi, un double Cd de haïku, parce que j'aime les haïku.

023

De ma voisine un livre parce que je les avais invités à déjeuner.

024

Ce que j'ai envoyé en retour à Rubica ...

025

... et cette carte qui est allée rejoindre sa destinataire ...

026

... ainsi que celle-ci.

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, n'est-ce pas ? 

Je vous souhaite une très belle journée pleine d'amitié.

A demain !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas en avance je l' avoue, mais je peux, enfin mettre des commentaires à mes copinautes, car ma ligne est fonctionnelle maintenant en normandie.<br /> <br /> Tu as reçu d'agréables présents;<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, je vais me lancer en avril pour en faire une à ma fille!<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée!
Répondre
S
Tu as été bien gâtée...peut être que tu le mérites?!!!
Répondre
J
Elle est joliment remplie ta bal, tes cartes reçues et envoyées sont très jolies, moi je sais pas faire, alors j'admire <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est encore moi<br /> <br /> hihhihi<br /> <br /> pour te suivre je viens de m'inscrire<br /> <br /> à ta news<br /> <br /> bisouillllllle so
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> de bien belles choses<br /> <br /> c'est une super bal magique<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité