Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mai 2014

Je scrappe

Quelques cartes pour fêter

des anniversaires.

Par contre, je ne sais plus à qui j'ai envoyé

quoi. 

C'était l'anniversaire de Rosa, de Scrap et Papotage,

de mon Petit Lutin, de Cendrine,

Ghislaine, Loustika, Jo,

Chantal, Jeanne Marie, Christiane et 

Sandrine.

Bon Anniversaire les filles !

049 

Celle-ci que j'aime particulièrement ...

scrap

... pour l'anniversaire de Sylviane.

048

Elle gondole. Si quelqu'un peut me dire pourquoi, n'hésitez pas.

 

002

Une autre, qui ne gondole pas, elle !

 

scrap loustika

J'ai oublié d'en prendre certaines ...

 

008

... d'autres que j'ai en double ...

 

scrap chantal

La Fée féerique, regarde, moi aussi, je fais mes fonds. Rayé au pastel.

005

Là les feuilles ont été aquarellées et recouverte de glitter.

scrap cendrine

Rien ne se perd et le papier des unes fait la carte des autres.

011

Récup' ici sur papier Canson.

scrap ghislaine

J'essaie de me souvenir mais ce n'est pas évident.

015

 

Napperon acheté tout fait ...

carte 5

... sur papier récup' embossé et Canson. Fleur big shot.

001 

Vous reconnaîtrez, Mesdames, les découpes que vous m'avez envoyées

et dont je vous remercie.

Cela change un peu des miennes surtout que j'ai cassé deux perfo 

en deux jours.

Vous saviez que le papier japonais et mortel pour nos outils ?

Et bien, c'est fait, vous le savez maintenant.

Voilà pour mon scrap du mois.

Je vous souhaite une journée très créative.

A demain !

 

006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas très scrap, mais ton travail est superbe et que dire de ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces fleurs et la façon que tu les as décorées.<br /> <br /> Adorables, elles seront très heureuses. Bisous.
Répondre
M
Hello ma belle, pas très présente nulle part, j'ai beaucoup bougé, j'ai beaucoup reçu, mais me voilà et je suis béate devant tes fleurs et tes créations.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
H
De très jolies cartes, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !! Mince pour les perfos, veux tu que je te renvoies des découpes ? Dis moi ce qui pourrait te faire plaisir ... <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo pour tout ça !!
Répondre
C
tu m'impressionnes avec tes petites merveilles, tu as des doigts de fées... Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité