Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 juin 2013

Invitée ...

... par Isa-Marie à

l'Apéro N'web

j'ai passé mon après-midi en sa compagnie.

Et qui ai-je rencontrée ?

Une grande muette ...

026

Et oui, c'est bien elle, Chantal !

Elle s'était fait discrète depuis quelque temps.

isa

Quand je suis arrivée, Isa-Marie officiait ...

008

... et Chantal se régalait.

013

Un atelier cidre nous apprenait qu'un verre de vin, de champagne

ou de bière valait 5 sucres

qu'un pina-colada 10,

un kir 11

et un whisky-coca 12.

Quant au verre de cidre 2 seulement.

Alors faisons nos apéros au cidre, ça vaut le coup !

015

La cuisine au cidre ..

cidre

... sucrée ou salée.

biere

Là, c'est la bière qui est mise à l'honneur.

Et après une journée caniculaire, et oui je sais, mais ça

peut arriver non ? un apéro à la bière.

029

Les légumes ne sont pas oubliés.

033

Le fromage non plus.

sylvia

Chantal s'active chez Sylvia.

Pal mal, hein ?

048

Ça peut, peut-être vous intéresser.

damien

On s'active un peu partout.

056

Et nous retrouvons Isa-Marie, la star ...

isa_marie

... et ses verrines.

071

Vous retrouverez ses recettes sur son blog.

verrines

Elles sont aussi belles que bonnes ...

verrines_biere

... et un "bièrologue" a choisi la meilleure association.

079

Une bonne alliance.

Merci Isa de m'avoir parlé de ce rendez-vous de blogeurs.

Au prochain ! lol

Je vous souhaite une journée aussi riche en découvertes.

A bientôt !

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super et ainsi je vois Isa un peu mieux, tu as raison de parler de son blog car ses recettes sont toujours alléchantes et elle est tres gentille je crois<br /> <br /> <br /> <br /> quant à ma jumelle de coeur là bien sur mais elle n'est pas muette normalement (mdr) juste fort prise<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout cela fait vraiment craquer j'ai envie de goûter. De beaux encontres. Bisous
Répondre
J
amitié et gourmandise.........c'est déjà bien !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine.
Répondre
R
Une très belle rencontre... de très belles photos... Merci et bonne fin de semaine! Raymonde x
Répondre
R
je relire avec plaisir ce bel reencontre.<br /> <br /> bon week end encore<br /> <br /> bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité