Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 décembre 2010

Les fêtes ...

... de Noël approchent

et je voudrais vous montrer quelques bûches.

Elles ont été prises l'année dernière.

Je vous demande d'être indulgente quant à la qualité des images,

car elles ont été prises dans l'urgence.

Il y a, en effet, beaucoup de travail, ces jours-là.

Ces photos pour Pat et son jeu

"Montre-moi" .

Je n'arrive pas à mettre le lien mais

vous le trouverez à droite.

021

La classique, roulée, au chocolat ...

022

... et puis les "montées".

023

Celle-ci doit être aux fruits rouges ...

024

... pour celle-là, vous devrez avoir à imaginer ...

025

... je n'ai pas assez de mémoire.

006

Idem pour celle-là ...

007

Décidément,

j'en ai pris certaines plusieurs fois

et pas les autres.

Je n'ai pas pu les prendre toutes,

désolée, lorsque les clients arrivent,

il faut faire vite et les aller-retour entre le labo et la magasin

se font de plus en plus fréquents et rapides.

015

Pour ces verrines,

016

... je ne me rappelle ...

017

... pas davantage ...

018

... de ce qu'elles ...

019

... peuvent contenir.

Ce sera à votre gré !

Sur ces propositions,

je vous souhaite une excellente journée !

A demain,

avec mon câble, je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec la douce torture que tu nous fais...t'inquiète pas pour les parfums..l'imagination fait le reste...je sents meme le gout....lol.. bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Tu n'as pas honte ! Rien qu'en regardant tes photos j'ai bien dû prendre 1 kg !!!<br /> Si un jour je passe dans le village de ton fils ... promis je m'arrête, c'est trop tentant !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
B
trop bon !!!biz
Répondre
S
grrr vilaine tentatrice<br /> <br /> trop beau et surement délicieux<br /> <br /> biz
Répondre
L
oh la la tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité