Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 avril 2013

Vous vous mariez ?

Alors,

vous avez de la chance,

Stéphanie vient d'ouvrir son atelier de couture à PARIS

et elle peut vous faire la robe de vos rêves.

COEURS EN MOUVEMENT

COLLECTION 2013 - STEPHANIE WOLFF PARIS - Modèle Marlene

COEURS EN MOUVEMENT

Pour jouer, c'est très simple : Faire un COPIER/COLLER complet de cet article sur votre blog et mettre le lien du site de Stéphanie dans vos favoris. Effectuer un J'AIME et PARTAGE sur FACEBOOK.

Vous avez jusqu'au 15 SEPTEMBRE 2013 pour participer. Pour vous remercier de votre participation, la GAGNANTE du tirage au sort du 16 SEPTEMBRE aura droit à un petit BOLERO MODELE BERGERE DE FRANCE cliquez ICI dans la taille et le coloris de son choix.

Si c'est un Monsieur (car ils peuvent bien évidemment jouer) ce sera un BOLERO pour leur épouse.

BOLERO tricoté par mes soins (voir dernier modèle tricoté en cliquant ICI)

Je vous remercie pour votre participation. Je vous remercie également pour tous vos gentils commentaires sur mon blog, votre gentillesse et votre fidélité à ce dernier.

COEURS EN MOUVEMENT

COLLECTION 2013 - STEPHANIE WOLFF PARIS - Modèle Nancy

COEURS EN MOUVEMENT

 

Et si vous ne vous mariez pas, un peu de pub

ne peut pas faire de mal à Stéphanie

et cela fera plaisir à Binchy !

Bonne chance !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en porte déjà 23 de marié!!!
Répondre
C
je ne me marie pas ... mais merci pour l'info<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il y a longtemps que c'est fait. bisous EVELYNE
Répondre
B
bonne soirée !!biz
Répondre
B
Oh MERCI ma Chris ! Merci pour Stéphanie !<br /> <br /> De plus, à Paris !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité