Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 avril 2013

Il paraît ...

... que je ne pense pas toujours

à signer les cartes que

j'envoie et comme je ne pense pas toujours

à les photographier, me voilà

bien embêtée, ne pouvant répondre aux questions.

Je vais faire attention dorénavant,

promis.

mamykiki

Voici la première faite avec la Big Shot.

009

Je ne vous l'avais pas montrée, c'est vrai,

j'étais tellement furax !

012

Mais là où je commence à l'aimer ...

011

... c'est quand elle transforme une photo ratée en un

embossage réussi.

013

Cette carte est toute autre grâce à l'embossage.

cendrine

Les fleurs aussi ont été faites avec elle.

008

Je suis en plein dans la musique après la table

Shabby et Musique.

tag

Je trouve les tags intéressants.

Pas d'utilisation de la BS, dans ce cas.

page

Une fleur, la grosse, dans le cas de ces ATC.

atc

Ceux-là, les premiers, ont été faits avec des éléments

offerts par Thési pour que  je puisse me familiariser avec

ce concept.

page

 Une autre fleur big shot avec la même découpe, du moins la grosse.

La petite qui sert de coeur, et bien c'est la petite marguerite

dont j'ai retourné tous les pétales et en en superposant trois ou quatre.

page

Là vous connaissez mes fleurettes mais le papier

a été colorisé par mes soins et embossé.

J'ai l'impression d'en avoir fait plus, c'est que cela

prend du temps. Mais j'ai peut-être oublié de photographier.

J'en connais de bien plus belles, faites par des scrappeuses de talent,

 mais je me suis bien amusée.

Je vous souhaite une journée aussi ludique.

A demain !

029

Ps. Je vais vous délaisser ce week end, mes filles sont arrivées vendredi soir et requièrent toute mon attention. Mais promis, dès mardi, je réponds à tous vos coms et mails !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La voilà donc cette fameuse machine dont tu regrettais l'achat. Alors n'aies pas de regret car elle fait de très belles choses, toi aussi car elle ne fonctionne pas toute seule!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ele fait de mervailles cette machine-la et avec ton talent...!
Répondre
R
très inéressant cette machine pour faire des belles cartes.<br /> <br /> Et c'est vrai lol !!! je suis la preuve que tu as oublié de signer quelques cartes .<br /> <br /> Bonne semaine encore et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> Du beau matériel pour ces magnifiques créas<br /> <br /> Shabby chic c'est beau<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce système! tu as fait du super boulot avec tout ça!! félicitations ma grande!!!!moi aussi j'ai tous les enfants... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité