Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 décembre 2012

L'art de la rue ...

... le street art,

se rencontre plus volontiers

dans certains endroits.

C'est le cas ici, à la ...

072

... Butte aux cailles.

073

Jeff est connu des habitants du quartier ...

074

... ainsi que Miss Tic ...

075

... et Lézarts.

076

 Certaines fois ...

077

... ils font même l'objet ...

079

... de safari photos ...

080

... ou de visites guidées.

081

 Je me contente de regarder ...

083

... quand je passe en cherchant ...

093

... les nouveaux.

094

Certains sont là ...

095

... ou vu ailleurs ...

096

... et sont connus. 

097

 Ce bel oiseau est récent.

Nous sommes arrivées au bout et allons descendre

ce bel escalier qui est une rue passant

sous un immeuble.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Chris<br /> <br /> J'aime beaucoup le Street Art et je m'amuse à fureter pour dénicher ces petites perles contemporaines qui s'affichent sur les murs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la carte que tu nous as envoyée, elle trône dans le salon, elle est très jolie! Nous aussi, nous te souhaitons de belles fêtes, plein de gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Me revoilà ... je suis un peu en retard dans mes visites sur les blogs où j'aime me balader ... comme le tien ! Beaucoup d'animations à la bibliothèque en cette période de Noël... et j'adore !!! petite pause aujourd'hui... juste aujourd'hui ...alors j'en profite pour faire un petit tour chez toi ! Bien agréable balade à tes côtés et j'ai choisi ton billet sur le street art que j'ai trouvé super pour te laisser cette petite trace de mon passage et un sympathique petit coucou ... et pour te souhaiter une bonne semaine en attendant le Père Noël ... bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
1
J'adoooooooree !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
G
C'est bien fait, mais je t'avoue que je suis pas du tout pour ces peintures qui se posent un peu au hasard des murs !!!! Bisous, bon w.e
Répondre
L
Quand le street art est comme ça j'adore ! J'aime moins les graffitis immondes qui s'apparentent plus à de la dégradation qu'à de l'art et qui abîment les murs de nos villes alors que comme ça ils deviennent poétiques
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité