Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 décembre 2012

Illuminations

 Maintenant,

passons aux choses sérieuses.

Je vous emmène au Bon Marché où,

pour la première fois depuis

au moins trois ans,

les vitrines sont magnifiques.

A mon goût, bien évidemment !

022

 Les toits de Paris n'ont jamais ...

023

... été plus beaux, plus poétiques.

024

 Pas de grandes animations spectaculaires ...

025

 ... mais des petits balancements ici ...

page_horloge

... de grands mouvements d'horloge, là.

026

Ils ont été la muse de poètes ...

028

 ... de paroliers de chansons ...

029

 ... de metteurs en scène.

030

 Et là ...

034

 ... ils montrent à quel point ...

035

 ... le Père Noël aura bien du mérite ...

036

 ... à venir déposer dans ...

048

... dans nos petits souliers ...

037

 ... les cadeaux tant espérés.

038

 C'est peut-être pour cela ...

039

 ... qu'il y avait tant de monde ...

040

 ... à prendre possession des leurs.

041

 C'est juste pour aider le vieux bonhomme !

042

 On les dirait vrais, ces toits ...

043

 ... photos agrandies ...

044

 ... ou le travail d'un peintre ?

046

 J'ai beaucoup aimé ...

047

 ... en tout cas.

049

 J'avais hésité, pour ma déco, à choisir les oiseaux.

Je n'en avais pas assez de différents.

052

 A l'intérieur ... 

057

 ... c'est tout aussi beau ...

062

 ... et si vous allez du côté de la galerie imaginaire ...

063

 ... vous serez séduites.

064

 Je ne peux pas tout vous montrer, dommage !

Je vous laisse à vos préparatifs et

vous souhaite une très belle journée.

A demain !

053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Chris,<br /> <br /> Ton billet m'a envoûtée, je trouve tes mots magnifiques et tellement bien assortis aux images. Les toits de Paris me font rêver aussi...<br /> <br /> Merci pour cette promenade à fleur d'imaginaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> non je n'ai rien mangé chez poutchkine (lol) juste le régal des yeyx<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques en effet ces vitrines<br /> <br /> j'adore ces toits c'est époustouflant de réalisme<br /> <br /> merci de ce très beau reportage, tes photos sont splendides<br /> <br /> j’adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
merci merci pour ces jolies découvertes et des photos très originales.
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles photos ! Mes préférées étant celles des toits de Paris - uniques au monde !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité