Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 décembre 2012

Parce que je suis d'accord avec elle

Je relaie Aventurine

avec qui je ne peux que partager

son message.

533619_444749812248121_349955464_n

Comme elle, je préfère acheter

chez les copinautes

les cadeaux, lesquels, j'en suis sûre

sont faits avec le désir de plaire

et aident à arrondir les fins de mois ou

au moins, à couvrir les frais d'une passion.

En tous les cas, nous sommes assurées de

faire plaisir aux deux, que dis-je, aux trois parties.

Je vous souhaite beaucoup de plaisirs.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chaque fois que je peux j'achète local ou connaissant le producteur<br /> <br /> j'ai acheté aussi deux bricoles à une femme en faisant d'un village à coté du mien pour offrir<br /> <br /> mais malheureusement des fois le cadeau qui plait , celui que l'on sait que l'autre veut on est obligé de l'acheter dans un magasin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
tout à fait d'accord !!
Répondre
E
Oui, j'ai commandé sur Esprit lumières une guirlande de sa composition pour un cadeau et une autre avec un tissu que je lui ai envoyé pour assortir avec les ABJ de mon entrée. <br /> <br /> bises
Répondre
S
je ne peux qu'approuver et cette année j'ai fait aussi beaucoup de mes achats a des copines créatrices avec qui j'ai tissé dans l'année des liens de camaraderie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bonjour, le "commerce" serait plus correct si l'on privilégiait, mais pas seulement en période des fêtes, les commerces de proximité et les petits métiers artisanaux ... l'ennui c'est qu'ils ont souvent disparu au profit de ces grandes surfaces "vampires" !!! Lorsque je suis arrivée dans mon quartier, il y a 28 ans : tous les petits commerces étaient là ... il n'y en a plus un seul ! Et je le déplore, car je pouvais à l'époque faire mes courses à pied ... maintenant je suis obligée de prendre la voiture ! Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité