Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 septembre 2010

Help !

Les Félins Baroudeurs Indépendants

ont besoin d'aide !

On les aime...

http://www.fbichats.canalblog.com/

Allez les voir.

Il y a tant à faire et de différentes manières.

Je compte sur vous.

Ce matin, une copine m'a invité à déjeuner.

Cela tombait bien, je n'avais rien prévu.

En fait, j'attendais d'aller au marché

pour décider de mon menu.

Elle habite en lisière du quartier ...

002

... que je vous ai emmené visiter.

003

Cette maison,

bien que donnant sur le boulevard,

en fait encore partie.

006

J'ai apporté le dessert.

Un éclair à la rose et l'autre à la violette.

Délicieuses, surtout la violette, unanimement !

005

"Sa" cour vue de sa fenêtre.

007

Après le déjeuner, nous allons faire ...

008

... un petit tour dans "son" jardin.

009

Ce petit square a été aménagé ...

010

... sur la Bièvre, enterrée.

011

Une petite roseraie ...

012

... nous offre ces dernières fleurs.

013

Traversé, le jardin nous mène ...

020

... en passant derrière la Manufacture des Gobelins ...

(on peut voir les métiers devant des grandes baies)

022

... dans le quartier rénové ...

023

(ne riez pas)

024

... médiéval ...

027

... de la Reine Blanche.

028

Ces édifices ont été joliment restaurés.

029

(on ne rit toujours pas)

030

Jef a encore frappé !

026

Et Misstic refait une apparition.

014

Après avoir joué au ...

015

"J'te raccompagne" ...

016

... dans un sens ...

017

... puis dans l'autre ...

018

... nous avons fini ...

019

... par nous séparer.

La journée est terminée comme bientôt, l'été.

Profitons-en car l'automne pourrait bien

nous tomber dessus sans crier gare !

Je vous souhaite une excellente journée !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a du mal à se séparer quand on passe de bons moments ...<br /> Très originaux ces éclairs, je ne connaissais pas !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
T
Bonjour Chris encore une belle balade et j'adore tes commentaires hihi, biz Thesi
Répondre
O
Bonjour, un repas convivial avec un dessert fleuri et une promenade digestive dans un cadre arboré ... tout cela me semble bien agréable et vous avez eu tout à fait raison d'en profiter. Aujourd'hui, pluie et encore pluie ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
N
ton blog est un vrai bonheur...et waouh les éclairs....ça pète...lolll t'as de gentilles amies ma belle<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
j'aime beaucoup ces promenades !!! et les éclairs ....miam miam ! bises Manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité