Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 septembre 2012

Pour finir ...

... cette promenade

dans le jardin des Tuileries et

continuer celle de la journée, qui est loin

d'être terminée,

nous allons voir et commenter ces quelques photos.

115

Car vous êtes bien toujours là, n'est-ce pas ?

094 

Je dois tout recommencer ...

095

... car ce billet rédigé il y a plusieurs jours ...

097

... je le retrouve vide de texte.

100

 Cette jolie nymphe préfère nous ignorer.

102

Waldeck Rousseau, lui, n'en perd pas une miette.

106

En se retournant, le Louvre semble tout près ...

109

... nous avons pourtant, pas mal marché !

110

 Ce grès, Column est d'Anthony Gray.

113

Nous approchons du Jeu de Paume ...

115

... que j'ai pas mal fréquenté car il exposait les Impressionnistes.

116

Les couleurs automnales prennent doucement place.

117

Où que porte le regard ...

118

... ce que l'on voit ...

120

... est digne d'intérêt.

Au loin le faîte de l'Obélisque.

121

 Les orangers sont encore dehors.

125

Le Jeu de Paume

127

Ses expositions actuelles.

128

La place de la Concorde ...

129

 ... sous différents aspects.

130

Le Ministère de la Marine Nationale,

si je ne me trompe pas.

131

Il est question de le vendre.

134

A un émir, un Chinois ?

J'espère, en attendant, vous montrer ce qui

peut l'être encore et

vous souhaite une très belle journée.

A demain !

132

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De là où je suis ce soir j'ai l'obélisque et l'état major de la Marine nationale en point de mire, il y a pire comme vue avec le soleil couchant.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
je suis juste passé devant avec mes cousines durant mon séjour cet été<br /> <br /> ce jardin est superbe, je suis ravie de le visiter avec toi<br /> <br /> la place est très belle aussi<br /> <br /> et quel beau ciel sur tes photos qui sont sublimées par cette luminosité<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
un grand merci pour cette jolie balade, je m'y serais preque cru la-bas...<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'ad déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
Répondre
T
J'ai finis mes corvées et je fait mes petites visites du jour.Tu vois j'attend 16h et je vais aller prendre un petit Thé .J'aimerais étre en ville et aller le prendre dans un Salon .Blois et a 10mn de chez moi et il y en a de trés beaux ,mais il faut 1h pour troucer une place pour la voiture. Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité