Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 juillet 2012

Un petit jardin

Ou plutôt des petits jardins.

La Mairie de Paris 

depuis quelque temps, loue des

lopins de terre à cultiver par des riverains.

Je vous avez déjà montré celui-là ...

 

035

... mais en passant non loin ...

029

... je suis retournée le voir.

030

Le temps lui est bénéfique ...

031

... tout pousse.

032

Au milieu des immeubles ...

033

... qui les cernent ...

036

... ces petits jardins ...

037

... apportent de la joie ...

039

... à ces jardiniers ...

040

... qui nouent ou renouent ...

041

... avec la terre ...

042

... des liens affectifs.

043

C'est en ville qu'on s'aperçoit ...

045

... à quel point elle nous est nécessaire.

047

Avoir un logement confortable ...

059

... et un petit bout de jardin ...

060

... même pour les moins riches ...

062

... est un rêve réalisé pour certains.

2012-07-11

Ces fleurs en sont issues.

Le temps ne se prête guère à vous souhaiter un bel été,

mais je vous souhaite, néanmoins,

une belle journée et un bon 14 juillet.

A demain !

 

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il était vraiment charmant ce jardin de jardins<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> je vais voir ce que j'ai comme photo si ça peut faire un billet, je le ferai et ça sera bien de voir nos deux <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Que c'est beau tous ces lopins de terre plein de fleurs! la pluie leur fait le plus grand bien et ravissent nos coeurs! merci ma grande! biz
Répondre
C
Qu'il sont beaux ces petits jardins! Un très bel article qui enchante mon coeur...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et t'envoie des pensées fleuries.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
J'avais vu un reportage à la télé l'année dernière à ce sujet, et je trouve que c'est une très belle idée ! L'impression pour toutes ces personnes d'avoir un petit coin de campagne à cultiver ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ces petits jardins apportent du bonheur aux habitants. Ils sont reposants et apportent de la sérénité.<br /> <br /> Pour ce 14 juillet, je n'ai rien fais. Il a fais froid chez moi et il a beaucoup plu. Je suis restée bien au chaud à la maison.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité