Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 avril 2013

Promenade du dimanche

 Vêtue trop chaudement,

j'ai souffert dimanche,

il faisait trop chaud et la majorité

des promeneurs était en sandales et tee-shirt.

Je penserai qu'il en serait de même lundi.

Pas tout à fait, mais on peut dire qu'en ce moment

le printemps s'installe.

Je vous ai laissé ...

030

... devant Cusenier, le liquoriste.

cusenier

Pas mal la porte.

034

Et puis, en compagnie d'une promeneuse de rencontre ...

035
... qui ne connaît pas ce jardin ...

036

... bien qu'habitant le quartier ...

037

... me voilà arrivée.

038

Le jardin est rempli de fleurs.

039

Le nuage rose, là au bout, ce sont les magnolias.

042

Les bancs, les murets et esplanades de pierres ...

040

... sont remplis de parisiens en tenue légère ...

041

Ces jardins sont une bénédiction.

050

Heureusement, Paris est une ville généreuse.

051

Les fleurs du printemps se sont multipliées ...

054

... depuis ma dernière visite.

062

Une façon ingénieuse de protéger les pelouses.

063

C'est vraiment un ravissement.

064

Avoir un appartement donnant sur ce jardin ...

067

... vous aimeriez ?

068

Nous en avons fait le tour ...

059

... et c'est avec ce coeur

que je vous souhaite une formidable journée !

A demain !

tampon_kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta ballade a été plus agréable que la mienne et oui, en effet il faisait très chaud dimanche dernier.. j'ai souffert aussi.<br /> <br /> Par contre aujourd'hui, le soleil a laissé place à le pluie et il fait "frais".<br /> <br /> Bisous Chris merci pour ces belles photos.
Répondre
B
coucou cela fait trop de bien de voir toutes ces fleurs. La porte est magnifique. Biz boubou
Répondre
E
Cette porte et ce jardin sont magnifiques. Mais attention aux allergies, elles sont terribles en ce moment, et j'en sait quelque chose.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as raison tu cherches des fleurs et il en a!
Répondre
D
C'est l'éclate complète chez les fleurs en ce moment, un peu de chaleur et c'est parti. On ne va pas se plaindre de la chaleur, d'autant plus que ça dure pas longtemps. bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité