Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 septembre 2011

La ferme

A la campagne,

une visite à la ferme s'impose.

Profitant d'une fin d'après-midi ensoleillée,

me voilà partie sur les routes

entre pâturages et champs cultivés.

025

La maîtresse de maison ...

026

... aime les fleurs ...

027

... et cela se voit.

028

Il y en a partout.

029

C'est de la folie ...

030

... et un enchantement.

031

Ce passage mène à l'enclos des moutons.

032

L'auge a changé de fonction.

036

Le puits est devenu ornement.

037

Je ne sais où mènent ces marches ...

034

... ni ce qui se trouve derrière ces murs ...

033

... mais le tout est transformé ...

038

... par les fleurs.

039

Il y a pourtant ...

040

... croyez-le bien ...

041

... veaux, vaches, cochons, couvée ...

042

... et le travail qui va avec.

papillon

D'ailleurs, je ne vous mens pas ...

051

 N'est-elle pas adorable ?

049

Et ce veau d'un jour encore couché ?

050

Et cette demoiselle de 3 jours ?

054

Enfin bref, c'est une ferme ...

053

... avec de belles vaches ...

055

... de beaux chiens ...

044

... et de belles fleurs.

Une belle ferme quoi !

La première, pour moi.

Ne rigolez pas comme cette gentille jeune fille qui croyait

que la Normandie,

pour moi, se résumait à Deauville.

Et non, Emy, à Cabourg aussi, grâce à

Proust ! lol

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Splendide !! j'adore le passage fleuri vers l'enclos des moutons !! ..belles photos pour de bien belles balades ..merci de partager :)
Répondre
J
J'ai adoré cette balade à la ferme en ta compagnie !
Répondre
L
Tu sais, j'aime énormément la campagne ... étonnant pour une fille de la ville :)<br /> Le détournement des objets me ravit !<br /> J'aime et je trouve cela fabuleux.<br /> Et toutes ces fleurs !!!!<br /> Bravo à la grande "jardinière" qui s'en occupe.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
P
Oh j'adore toutes ces photos avec des fleurs partout !!! Je connais ça. Ma mère a un petit jardin mais je te dis pas, il y a des fleurs partout partout !!!Et j'adore tout ce fouillis floral !^^<br /> Tu me parlais de ton fils !!! Le pauvre je comprends bien sa situation. C'est une chose de faire un gâteau pour la famille en étant en congé parental et c'en est une autre en le faisant en étant un patron submerger par le travail lol<br /> Moi, j'ai du temps à perdre et comme tu le sais pour un patron, le temps coûte cher !^^<br /> Gros bisous
Répondre
C
Voila tout ce que j'aime, de la pierre et des fleurs !!! Merci pour la visite de cette jolie ferme !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité