Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 septembre 2010

Alors ...

... vous avez trouvé ?

Non, à part Sylvie !

http://www.augustinecrea.canalblog.com/

(Désolée, je ne sais toujours pas créer de lien comme vous le faites, de si élégante manière.)

Mais il faut dire que vous n'avez pas été nombreuses,

ce jour-là à regarder ce joli et étonnant jardin !

014

Un jardin  ...

015

... où fleurs ...

018

... fruits ...

019

... et légumes ...

023

... se côtoient ...

024

... sans artifice.

027

Un jardin ...

033

... mêlant l'utile ...

036

... à l'agréable.

038

Où la place ...

039

... limitée ...

040

... est utilisée ...

041

... à 100 % de plaisir !

042

Ce jardin, comme beaucoup de jardins ...

043

... est ceint de murs ...

044

... mais entouré d'immeubles,

(ce qui n'est pas toujours le cas, heureusement,) ...

048

... sont six, en fait ...

045

... et appartiennent aux Jardins de Paris ...

050

... qui en ont donné la jouissance à des Parisiens,

reprenant la tradition des jardins ouvriers.

049

Juste à côté, le jardin d'immeuble reprend ses droits.

Cet endroit est à deux pas de chez moi,

mieux, j'ai habité le quartier un certain temps.

Je suis donc passé un certain nombre de fois devant sans y faire attention.

Faire des photos me permet de "voir"

et c'est ainsi que depuis que ,Apn et ordinateur

font partie de mon quotidien,

je redécouvre mon quartier, ma ville ...

Je suis aussi, très heureuse de la partager avec vous

et de changer votre opinion sur la capitale.

Il faut en profiter.

Elle ne gardera pas toujours cet aspect

où le charme et la nature sont encore présents.

Je suis aussi très heureuse de découvrir votre "chez vous".

Vos blogs remplacent, pour moi, la télé et les revues.

Je les trouve beaucoup plus intéressants.

Et je vais vite aller vous rejoindre en découvrant ceux du jour.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité