Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 mai 2011

Comme promis ...

... nous allons visiter

une autre partie de cet hôpital.

034

Entre les pavillons en U ...

035

... des jardins, des rosiers ...

040

Des arbres adoucissent ...

074

... la sévérité des bâtiments.

049

Et parmi les arbres ...

051

... une chapelle.

053

La chapelle St Louis, construite en même temps.

055

Elle est vraiment jolie ...

057

... et je présume qu'elle apporte ...

058

... un réel réconfort ...

059

... à ceux qui la fréquentent.

062

Malades ou leurs visiteurs ...

063

Je n'ai pu rentrer ...

064

... je suis arrivée pour entendre ...

065

... la fermeture des portes.

066

Un passage plus qu'une entrée.

067

Un dernier regard ...

068

... et nous nous éloignons.

069

Je l'aime vraiment beaucoup.

070

Un petit coup d'oeil ...

075

... et la visite est terminée. 

Je vais avoir un peu plus de temps

et vais reprendre mes promenades.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli. Ces petits coin de verdures bien magnifique devant un tel endroit. Et une belle chapelle. Merci pour cette jolie visite.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> J'ai raté cette belle page hier<br /> Je cueille une belle rose là et te l'offre<br /> pour une douce journée<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
B
merci pour cette visite !!biz bonne semaine
Répondre
C
Bien sur , on préfére étre éloignée de ces lieux là mais j'avoue que cet endroit semble etre fait pour adoucir les maux entre ces fleurs et cette chapelle si imposante et si protectrice à la fois .
Répondre
C
Je me demande si je n'ai pas loupé un épisode !!! De quel hôpital parles-tu ? Et puis peu importe, des beaux bâtiments, une chapelle, de jolies statues, des fleurs, toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir un aussi bel endroit pour se faire soigner !<br /> Très belle soirée Chris !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité