Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 mai 2011

Pour mon petit jeu ...

Nadine

http://nadinetdeco.canalblog.com/

du blog

Sucre de bain

m'a prise en flagrant délit de gourmandise !

64833308

Qui ne craquerait pas ...

64833351_p

... devant ces friandises ...

64833698

... même si celles-ci sont à l'image de la tour Eiffel ?

(Je suis désolée, Nadine, je n'ai pas réussi à reproduire ton image).

Je plaide coupable.

020

En effet ...

062

... je n'ai pas lésiné ...

62897248_p

... sur les témoignages ce celle-ci.

Et cela, pour parler des plus récents.

Tu as bien vu, Nadine, et tu as mis en lumière

un de mes petits plaisirs.

Pas le plus inoffensif,

ma balance te le confirmera !

Et comme il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à en pâtir,

en remerciement,

ce petit ...

027

 ... à déguster ...

Je vous souhaite, aminautes, une journée comme celles

que vous venez de m'offrir,

en mettant en vedette mes petits plaisirs.

Je vous en remercie et,

s'il n'y a en plus d'autre, je vais

pouvoir m'en offrir un dernier,

celui d'offrir un cadeau. Alors ...

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos. Quel plaisir de gourmandise en voyant ce coeur en chocolat, miam miam. Biz
Répondre
C
je rentre tout juste de voyage et je pense que j'ai loupé les épisodes pour ton petit jeu désolée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
S
Il y a pire que la gourmandise comme défaut... sauf pour le tour de hanches! lol! mais je sais que tu restes raisonnable et devant de tels friandises, comment résister! <br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Puisque tu plaides coupable ... tu es pardonnée !!! Mais que je ne te reprenne pas en flagrant délit de gourmandise !!!<br /> Elles sont amusantes ces petites Tour Eiffel, Nadine t'a dit en quoi est celle du milieu ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
c'est beau tout ça !! petite gourmande !!! ☺<br /> merci pour le coeur, je le croquerai avec plaisir !<br /> bisous bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité