Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 avril 2011

Heureusement ...

...j'avais encore des photos

dans mon appareil que je n'avais

pas eu le temps de vous montrer.

Les photos du Parc Floral de Vincennes.

017

Si vous êtes ...

018

... comme moi ...

019

... amoureuse des jardins ...

020

... n'hésitez pas à aller ...

021

... visiter celui-ci.

025

Les rhododendrons ...

026

... n'étaient pas tous fleuris ...

027

... mais les bosquets ...

028

... étaient superbes.

031

J'ai pris autant de plaisir ...

030

... à en parcourir ...

032

... les allées ...

033

... qu'à visiter le salon.

034

Éblouie par l'endroit ...

035

... je n'ai même pas vu ...

036

... les tuyaux d'arrosage !

037

J'y retournerai.

Il y aura d'autres floraisons et d'autres bonheurs.

Pour l'instant,

les chocolats, les gâteaux, le pain ...

n'oublions pas le pain !

On voit bien que vous n'avez jamais manqué de bon pain

pour n'être alléchées que par le chocolat ...

Lily va mieux. Elle a été hospitalisée pour le coeur

le médecin craignant une embolie.

Examens terminés,

il s'avère que ce serait plutôt la thyroïde.

Comme l'endocrinologue est en vacances,

qu'il n'a pas de remplaçant,

elle doit attendre le 18 pour savoir si

elle doit être opérée ou non.

En attendant, je ne peux plus rien vous dire.

Nous vous remercions, elle et moi, pour l'intérêt

que vous lui portez.

C'est beau l'amitié, même virtuel !

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau un jardin qui s'éveille au printemps...plein de pensées de reconfort à Lylli qui passe un drole de moment!!! courage et moral à vous tous... gros bisous
Répondre
C
Belle balade dans le parc floral de Vincennes, il promet d'être magnifique d'ici quelques semaines !!! J'adore le chocolat, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le bon pain aussi ! J'espère que Lily sera vite fixée, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
coucou chris !!! me revoila ! j'espere que tu va bien ?? tres jolie photo ! bonne soirée , biz
Répondre
T
Déjà bien fleurie ce jardin te souhaite une bonne soirée et toutes mes pensées a ton amie Lyli a plus Thesi
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Je ne peux m'y rendre toute seule dans ce jardin.<br /> Il me faudra un avion avant...Sourires<br /> Alors tu comprends bien que je reste ici <br /> pour profiter de tes magnifiques images.<br /> J'aime aussi beaucoup le pain, peut-être<br /> mm trop<br /> Bisous et douce journée<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité