Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 avril 2011

Cette fois ...

... ce sont 'mes' vitrines' 

que je vais vous montrer.

Enfin, les miennes, c'est vite dit !

Celles de Lily, devrais-je plutôt dire,

car c'est elle qui les a faites.

003

Je ne peux vous les montrer ...

004

... en une fois ...

005

... je n'ai pas assez de recul.

010

La voici, vue de l'extérieur.

011

Ainsi que l'autre.

007

Voilà à quoi ...

008

... les soirées (ni longues, ni d'hiver) ...

009

... ont servi.

014

Le résultat n'en vaut-il pas ...

015

... la peine ?

Je serais encore pour quelques temps

ici, le temps que Lily se remette.

Je ne peux, répondre à vos mails mais,

entre deux tâches, entre deux clients,

je répondrai à vos commentaires et irai

sur vos blogs.

Bien sûr, je n'aurai pas la possibilité de participer aux défis

ou au Sal mais je me rattraperai ensuite.

Je pense bien à vous, les filles, croyez-le

et ferai de mon mieux pour ne pas perdre le fil.

Je vous souhaite une excellente journée et n'ose vous dire

A demain !

comme d'habitude mais je ferai mon possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'inquiète pas pour les b logs...c'est moi qui le dis...lol...la santé de lily avant tout!!.. toutes mes felicitations pour les vitrines et le magasin tout entier...je me suis mise au regime...lol.. et oui...mais cela me donne des envies!!!!!!....hihihi... gros bisous et pleins de bonnes pensées...
Répondre
T
Ne t'inquiète pas , la blogo peut attendre et on sera là a ton retour hihi, bisous a vous deux et molo sur les sucreries hein biz Thesi
Répondre
L
waouh, c'est superbe!
Répondre
C
Tu féliciteras Lily pour ces jolies vitrines, ça devrait la réconforter un peu ...<br /> Je bave devant tous ces chocolats, ces gâteaux, je suis une incorrigible gourmande !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Un petit coucou gourmand Chris - bravo à ton amie pour les vitrines - cette période pascale est une tentation pour tous les amateurs de chocolat.<br /> Bon courage pour ces deux semaines très intenses et pas de souci pour mon défi.<br /> Très bonne semaine, gros bisous<br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité