Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 mai 2019

Nous allons ...

... continuer notre promenade

au Parc Floral.

Peut-être pas dans l'ordre car

Canal ne met pas l'heure du brouillon

et j'ai chargé les photos à la suite pour libérer

de l'espace qur l'ordi.

IMG_6090

 

Il n'y a pas que des arbres et des fleurs ...

IMG_6091

 

... et au détour d'un chemin on peut tomber, outre un pavillon ...

IMG_6092

 

... un shooting.

IMG_6093

 

Beaucoup d'azalées en cette fin mai, les rhododendrons ...

IMG_6094

... se font plus rares mais pas moins beaux. 

IMG_6095

 

Ces fleurs, si elles sont à demeure, ne sont pas les seules ...

IMG_6096

 

... que l'on peut voir.

IMG_6097

 

Il y a eu les tulipes un peu plus tôt et si je me souviens ...

IMG_6098

 

... bien, elles constituent des rivières de fleurs ...

IMG_6099

 ... et un paysage complètement redessiné comme on en voit en Hollande.

IMG_6101

 

Plus tard, ce sera le tour des dahlias.

IMG_6102

 

A cette occasion, des dizaines de variétés se côtoient pour ...

IMG_6103

 

... notre plus grand plaisir.

IMG_6104

 

Comme vous pouvez voir, des camélias sont encore présents ...

IMG_6105

... et des ancolies ne se laissent pas oublier

IMG_6106

 

Des bancs sont installés pour le repos et pour la contemplation.

IMG_6107

 

Le soleil était absent et un petit vent frais m'a fait regretter ...

IMG_6108

 

... d'être vêtue trop légèrement ...

IMG_6109

... mais à l'abri des arbres et des bosquets, il faisait assez doux

pour que je profite pleinement de la beauté des fleurs

et du moment de plénitude qu'elles procurent.

Nous verrons encore d'autres belles images de ce parc qui fait

partie du Jardin Botanique de Paris qui comprend quatre sites.

Quand on aime on ne compte pas !

Je vous souhaite un beau week ensoleillé, de pique-nique et de promenades

en famille.

IMG_6114

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une bien belle promenade, bien fleurie ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
encore une jolie promenade toute fleurie, merci et bisous
Répondre
D
Ce parc est de toute beauté ! J'aimais m'y promenais à l'époque où je me rendais plus souvent sur Paris. <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'espère que tu as profité de ce petit banc pour un moment de rêverie au milieu de ces massifs magnifiques ! <br /> <br /> Bsous
Répondre
F
Magnifique balade, tu t'en es prise plein les mirettes!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité