Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 avril 2015

VS

Je vous raconte ?

Ne vous attendez pas à voir les photos du salon.

J'avais juste rendez-vous avec

Nadine et Parvati.

Je tiens bon, le Japon d'abord.

De toute façon, j'ai assez succombé en novembre

dernier, pour rien ou pas grand chose.

Donc ...

074

 

C'est Parvati, qui m'a vue la première.

075

 

Heureuse, elle l'est, d'être avec les copines.

Qu'a dit Françoise (?). Je ne suis pas sûre du prénom.

076

 

Nate

077

 

Nadine, Parvati, Nate, Agnès et moi.

078

 

Pendant qu'elles rentrent au salon après le déjeuner ...

079

 

... je vais voir où en sont les rhododendrons.

081

 

Ce sont les camélias, que je rencontre en premier.

082

 

J'adore ce rose de porcelaine fine.

084

 

Je suis rejointe par deux visiteuses éblouies.

086

 

C'est la première fois que je vois les blancs ouverts.

091

 

Cet amélanchier est superbe.

093

Et ce magnolia invite à poursuivre plus avant.

108

 

Des tulipes dont je vous parlerai une autre fois.

109

 

Le vent ou la floraison se termine ?

117

Il fait beau, doux et l'endroit est un petit coin de paradis ...

125

 

... peuplé de magnolias.

127

 

Cette artiste doit en être bien consciente.

132

 

Cet arbre nous vient des Etats Unis.

Ornithogalum nutans, autrement dit Etoile de Béthléhem

145

 

Une oeuvre d'art.

143

 

L'arbre ou l'"A coeur ouvert" de Oleg Goudcoff ?

163

 

J'ai évité les promeneurs mais le jardin n'était pas désert, loin de là.

165

 

Je vous montrerai d'autres témoignages de la saison une autre fois.

167

 

Le château de Vincennes me conduit jusqu'au métro, 

j'ai un autre rendez-vous.

Les centaines de tulipes sont en train de fleurir mais

il faudra attendre un peu pour les voir toutes.

Et les rhododendrons en sont encore à bourgeonner.

J'y retournerai, cela est certain.

Je vous souhaite de bien belles heures à visiter vos amies

qui sont entrées, vu, acheté pour avoir une idée

de ce salon qui a fait bien des heureuses.

A demain !

 

168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello veinarde va, le salon VS et Parvati en prime, j'en rêve. Je reste sur ma faim, tu ne nous montres rien du salon ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
je ne sais pas ce que c'est VS mais e pense que c'est un salon<br /> <br /> c'est un vrai plaisir de vous voir en photo avec vos sourires resplendissants<br /> <br /> et les arbres en fleur sont magnifiques, j'adore la promenade que tu nous offre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
première fois depuis longtemps que je n'y suis pas allée<br /> <br /> tu as fait des achats ?
Répondre
J
C'est super ce rendez vous de copines !<br /> <br /> Les photos sont très belles!<br /> <br /> Et en plus de tout ça de belles ballades !<br /> <br /> belle semaine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Quelle agréable promenade, tu te régales avec tantes fleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité