Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 avril 2011

Continuons à visiter ...

Le Parc Floral de Paris.

Il est assez récent et date d'une

quarantaine d'années.

048

Il et situé sur les anciens ...

053

... terrains militaires ...

050

... de la Cartoucherie.

190

L'influence japonaise ...

196

... s'y fait sentir.

057

Les rhododendrons ont commencé ...

058

... leur floraison ...

059

... et en parcourir les allées ...

098

... fut un ravissement ...

065

C'est la saison des tulipes ...

071

... plantées par centaines ...

064

... voir plus.

175

A chaque saison ...

088

... les fleurs changent ...

124

... bientôt les iris ...

123

... mais outre les tulipes et les rhodos ...

131

... les magnolias ...

139

... étaient magnifiques !

Enfin bref, j'ai regrettéd'avoir oublié pendant si longtemps

ce magnifique endroit.

Il faut dire que les précédentes fois, je n'y suis pas allée seule et

que Copine n° 1 me fait beaucoup marcher

pour y arriver et que

Copine n° 2 qui ne sait se passer de voiture

met tellement de temps à trouver une place,

que je me suis fait tout un monde d'obstacles

de cette sortie, alors qu'il est si simple d'y aller en métro !

Je continuerai, demain, à vous montrer la suite de cette visite qui nous a réservé de magnifiques surprises.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la suite de la visite de ce parc !<br /> Les parterres de tulipes sont magnifiques !<br /> Et si tu y retournes d'ici 3 ou 4 semaines, je suis sûre que ce sera encore plus beau ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
une promenade splendide et reposante que tu nous offres là.....je me suis bien oxygénée grâce à toi.<br /> Bisoussss et douce soirée
Répondre
N
oh c'est magnifique ! les rhododendrons j'adore !<br /> et oui bientôt les iris aussi ! chic<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
O
Bonsoir, se promener en un lieu magique comme celui-là est un enchantement ... à notre portée ! Tout y est magnifique et à chaque saison, je peux vous l'assurer ! Sans compter, pour les personnes disponibles le samedi en été, des concerts gratuits bien agréables aussi ! J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée par vos activités actuelles, je vous souhaite une soirée reposante en tout cas. oceandefleurs
Répondre
M
tres jolie ballade avec toutes ces jolies fleurs et arbres,je reviendrai demain car j'ai les petits ,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité