Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mars 2011

Je participe ...

... à un Sal.

Je me suis inscrite pour m'obliger à un certain rythme.

Rendre sa copie à date fixe, permet de ne pas traîner.

Surtout que j'ai d'autres ouvrages

et occupations.

001

Voici le premier, fait pendant la panne d'ordi.

002

Le deuxième, sur quatre ...

003

Un abécédaire ...

181

 

J'ai quand même réussi à terminer Janvier 

(la grille était restée dans l'ordi, et l'ordi, était chez le réparateur).

Pas facile, hein ?

183

Par contre Février ...

184

... et ange second ...

Et en plus, je pars une semaine.

C'est bien de se donner un moteur,

encore faut-il pouvoir le suivre.

Je serai, sans doute, encore en retard.

Mais j'y arriverais !

Et je vais diminuer le nombre d'ouvrages à faire en même temps,

ça aidera.

Je vous souhaite une merveilleuse journée .

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très joli, et pas de souci petit à petit tu y arriveras !
Répondre
T
quelle patience !! passes une très bonne semaine gros bisous manuela
Répondre
C
Vraiment très réussi ! Mais je n'en doutais pas un seul instant, ayant la chance de posséder un joli cœur brodé par tes soins !!! To ange me rappelle la broderie que j'ai terminée cet été !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Ta broderie est superbe ma grande, j'ai fait beaucoup de point de croix, je faisais même mes cartes de voeux avec un motif sur toile de lin mais mes yeux se fatiguaient énormément... bon courage pour la suite ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Bonjour Chris,<br /> Félicitations, c'est un très joli travail. Tu es très douée en broderie...<br /> J'aime beaucoup "Janvier"<br /> Je n'en n'aurais absolument pas la patience...<br /> Que de cordes à ton arc !!<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité