Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 décembre 2010

Défi de Lylou Anne

Je viens de rentrer.

J'ai quitté la neige qui commençait à tomber dans la Sarthe

et j'ai retrouvé Paris sous 10 cm

de ce blanc manteau qui ouate tous les bruits.

J'ai pris des photos.

Hélas, trois fois hélas,

j'ai oublié le fil qui me permet de les transférer sur l'ordinateur,

à la boulangerie.

Bien sûr,

je ne sais pas transférer à partir de la carte mémoire !

Aussi, vais-je vous montrer,

ce soir,

celles de la table Noël Blanc + 1 , de nuit ...

IMGP9473

Je n'aime pas trop les anges ...

IMGP9474

... en décoration ...

IMGP9475

... contrairement à certaines ...

IMGP9476

... d'entre-vous.

IMGP9477

Mais là ...

IMGP9478

... je n'ai pu faire autrement.

IMGP9479

Bijou de bougie ...

IMGP9480

... acheté au Salon Créations et Savoir-faire.

IMGP9481

Je remercie ...

IMGP9482

... toutes les aminautes ...

IMGP9483

... à qui cette table a plu ...

IMGP9484

... et qui m'en ont complimenté !

Je vous laisse bien au chaud,

au coin du feu,

enveloppées de neige et de nuit

et je vous souhaite une excellente nuit.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment c'est une table très sobre avec de jolis détails comme les roses blanches, ta bougie bleu turquoise est vraiment superbe avec ces perles. <br /> <br /> J'adore aussi ta vaisselle, les assiettes font super chic.<br /> <br /> Bonne chance pour le défi de Lylou<br /> <br /> Bisous de fêtes<br /> <br /> Isa H.
Répondre
C
Une très jolie table, et je ne peux m'empêcher de flasher sur les roses blanches que j'adore..., je te souhaite bonne chance pour le défi de Lylouanne, bisous
Répondre
N
comme cette table est belle !!!!! j'espère que tu n'as eu trop de difficultés pour rentrer sur paris......<br /> je suis en sarthe et auj , donc 8 jours après cette avalanche de neige , rien que du froid , heureusement pour tous ceux qui doivent emprumter les routes<br /> bonne soirée <br /> pascale
Répondre
I
très jolie participation ,très épurée et raffinée bonne chance pour le défi bises isa
Répondre
elle est bien jolie ta table en blanc et turquoise ...<br /> j'admire ces réalisations comme chez Monique !<br /> Quelle imagination et quelle source d'inspiration pour nous ensuite :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité