Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 janvier 2011

Un ange ...

... est arrivé au Paradis.

Vous vous rappelez de Salomé,

la petite princesse à qui nous avions envoyé des cartes

pour faire vivre son rêve.

009

Elle vient de naître au monde tout proche où vont nos disparus.

Réjouissons-nous avec elle

et ayons une pensée de compassion et d'amour

pour tous ceux à qui elle va manquer.

Pour se rapprocher d'eux,

vous pouvez contacter

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

qui vous dira comment.

002

Ma pensée, comme l'oiseau,

s'est élevée vers elle et l'ange,

pour la rassurer s'en est approché.

Mon amical soutien à sa famille,

à ses amis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous ne la connaissions pas mais nous sommes nombreuses à l'accompagner par le coeur...et soutenir sa famille...gros bisous
Répondre
C
J'ai relayé cette triste nouvelle sur mon blog !<br /> C'est atroce de perdre un enfant si jeune, j'imagine la peine de ses parents, de son frère, et de ses proches ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
F
Quelle tristesse<br /> Mes pensées pour sa famille<br /> Bisous Chris<br /> <br /> Frieda
Répondre
S
bise a cet ange que je ne connais pas, une pensée émue pour cette triste nouvelle pour sa famille et ses amis
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité