Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 mars 2011

Une petite balade ...

... comme vous les aimez !

A chaque fois que je pars en courses,

je me munis de l'appareil photo et,

à chaque clic, je pense à vous, en général

ou en particulier.

001

Les pensées ...

002

... des crocus blancs (pas facile à prendre) ...

003

... sur une placette transformée 

en espace vert. Très mignon, au demeurant.

En face, un magasin vend des iguanes et autres lézards.

 

004

Une église ...

005

... un boulevard déjà fleuri ...

006

... une façade arborant trois styles différents ...

007

... un pignon comme j'aime ...

008

... un parterre ensoleillé ...

ponctuent la promenade.

160

Cette ligne zigzaguant sur la façade, 

l'anime ...

161

... de plus près ...

162

Je prends des repères ...

163

... pour revenir au moment de la floraison

à la saison des glycines ...

164

... une jolie cour me fait signe ...

165

... ainsi que cette jolie ...

comment déjà Cathy ?

166

Rue Lacépède,

la Route du Thé, ouvert même le dimanche,

167

... attend les amateurs.

168

Pour toi, Friéda, 

un petit rappel de tes artisans-artistes.

169

En face, un joli magasin de meubles et objets chinois.

170

Et bien sûr, 

les balcons-dentelles ...

171

... les portes et façades moins bourgeoises.

172

N'est-ce-pas joli ?

173

Ce devrait être un plaisir que de se rendre à l'école.

174

J'aimerais bien voir les appartements.

175

Lézards (Les Arts) ...

176

... ont encore frappé !

177

Et puis, sur le chemin du retour ...

178

... je ne pouvais manquer ces théières ...

180


... ni cette vitrine de vaisselle.

Nous rentrons ? 

Je n'ai pas prévu de goûter.

Ce sera pour une prochaine fois.

Cette balade vous a plu ? 

Nous en referons d'autres, le beau temps s'installe.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une promenade à tes cotés très variée et très sympathique<br /> merci de ce partage<br /> quelles découvertes permanentes avec toi...<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Un oriel !!!<br /> Merci pour cette jolie ballade fleurie, j'ai hâte d'être au moment où les clématites seront fleuries, tu vas nous faire de magnifiques reportages !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
D
cette visite m'a vraiment plu,et les fleurs annoncent le printemps @++
Répondre
L
Une nouvelle petite ballade qui m'a beaucoup plu - toutes ces petites fleurs qui apparaissent, ces façades magnifiques, ces vitrines où le thé est roi, un bonheur Chris.<br /> Merci pour ces jolies découvertes et merci de ton message chez moi ! <br /> Bonne journée, bisous<br /> Lylou
Répondre
S
Merci pour ce Printemps à Paris et pour ces superbes façades qui me rappellent tant de souvenirs... et j'attends l'éclosion des glycines bien sûr!<br /> Gros bisous ma grande<br /> Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité