Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 mars 2011

Besoin de tissus ?

Le Marché St Pierre

est là !

Il ne faut pas s'y rendre si on ne sait pas se freiner !

Comment résister à toutes ces propositions plus séduisantes,

les unes que les autres.

Et il n'y a pas que cela,

regardez !

001

 A quoi peuvent bien servir ces boules ?

002

Des luminaires ?

003

On choisit ses boules et on fait ses guirlandes.

Enfin, pour les petites !

004

N'est-elle pas belle cette boutique ?

005

Et puis, en face ...

006

... un cristallier ...

007

... de tradition.

008

Que de jolies choses !

009

Ne vous récriez pas !

Je ne suis entrée dans aucune des trois. 

Je suis venue avec copine (et là pas moyen) ...

010

... qui a besoin de tissu ...

011

... donc tissus ...

012

... et rien que du tissu !

013

Du chintz.

Que peut-on faire avec en dehors de l'ameublement ?

J'adore ce tissu mais n'ai jamais trouvé quoi en faire.

Je ne vois que des coussins,

et mes coussins sont neufs, ou presque ...

014

Ce n'est pas tout à fait mon style ...

015

... mais je les ai trouvé très beaux. 

Ma copine n'a rien trouvé et moi, qui n'avais besoin de rien,

suis repartie avec cinq métrages. 

Et j'en ai laissé, croyez-moi ... 

Ah, créativité, quand tu nous tiens !

Mais je ne prêche pas des converties. 

Nous sommes pareilles.

Je vous souhaite une journée aussi intéressante.

A demain !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces boutiques superbes la chance et les tissus je crois aussi que j'aurais craqué même si je couds pas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
évidemetn qu'on ne peut que craquer<br /> c'est ravissant<br /> et les vitrines magnfiques<br /> j'adore vraiment me promener à coté de toi<br /> très gros bisous<br /> patricia
Répondre
N
ah là là !! à qui le dis tu ! on a envie de TOUT acheter !!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
Ah c'est si véridique !!! :)<br /> J'adore ce lin à motifs !
Répondre
S
Rhoo ils sont trop beaux tous ces tissus ...je pense que j'aurai fait comme toi..super les boutiques!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité