Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 novembre 2010

Un nouveau ...

... défi de table chez ...

... Fred Party !

http://bienvenue-a-table.over-blog.combienvenue-a-table.over-blog.com/

C'est de chez Delphine ...

http://bienvenue-a-table.over-blog.combienvenue-a-table.over-blog.com/

... que m'est venue l'info.

Cela vous tente ?

Alors rendez-vous en décembre !

********

Quelques photos d'une sortie ...

... avec une copine qui avait besoin d'aller au Marché St Pierre.

Pas question, cette fois, d'y aller à pieds.

D'abord, c'est trop loin, ensuite,

Copinette n'est pas très aguerrie.

015

L'automne, cette fois, est bien là.

Pas évident, les photos à partir d'une voiture.

001

Avenue de Courcelles, une boutique de cadeaux.

Besoin de téléphoner. Il faut s'arrêter.

Et devinez où on trouve une place ?

002

Là ! Juste devant chez Lenôtre.

Et nous n'avons pas déjeuner !

Un macaron succès, pour moi,  une tartelette aux myrtilles pour elle,

plus des brioches au sucre et aux zestes d'orange.

Délicieux.

Un peu trop sucré à mon goût.

J'aurai bien accompagné tout ça par une tasse de thé, mais pas le temps.

003

Nous voici arrivées rue d'Orcel ...

005

... un joli magasin de linge de maison ...

004

... actuel et pas cher.

017

Et bien sûr, des tissus ...

018

... partout (ici chez Reine) ...

019

Une rue typique du quartier ...

020

... et bien sûr, celle-ci, en escaliers.

021

Le Sacré Coeur posé sur la butte comme sur une pièce montée.

022

Un rayon de soleil est venu l'illuminé.

023

L'après midi se termine.

Nous ne pensions tout de même pas

que nous allions mettre une heure et demie pour rentrer.

Un trajet de vingt-trente minutes en temps ordinaire.

La mauvaise heure, celle des retours à la maison.

Trop tard pour un thé.

Il vaut mieux passer tout de suite à table.

Quoique, si j'avais été seule ...

L'après midi a été bien remplie.

Elle a son tissu et moi,

contre toute attente,

j'ai trouvé celui que j'étais allée chercher l'autre jour

sans l'avoir trouvé.

Celui qui devait remplacer le lin qui recouvrait mon divan

et qui s'était usé à force de recevoir mon joli postérieur.

Ce n'est pas tout à fait la couleur que je voulais, mais bon

... à l'impossible, nul n'est tenu !

Je vous le montrerai quand il sera cousu.

Je suis plus fatiguée par ces visites de magasins

que par mes 8 km de l'autre jour.

Aussi, je vous laisse aller à vos occupations

et vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un billet de rêve et de gourmandise....vivement que tu nous serves de guide à Panam loll! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
Une visite en votre compagnie au marché st Pierre m'aurait beaucoup plu à moi aussi, vous êtes des veinardes. Je participe également au défi de Fredi sur le thème Orgueuil et Préjugés, j'aime bien l'idée. <br /> Merci beaucoup de tes visites chez moi, concernant le 2ème défi, je vais en parler très vite sur mon blog, mais il tournera également autour de Noël.<br /> Bonne journée, bisous - Lylou
Répondre
C
Tu n'as pas honte de nous torturer comme ça ?!!!<br /> Moi aussi j'en aurais bien mangé des macarons ...!<br /> Le marché St Pierre, c'est où il y a plein de tissus ? Il paraît qu'on y trouve des merveilles !!!<br /> Merci pour cette balade, même si c'était en voiture !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Je croise les doigts pour ton défit ma grande! Jolie ballade dans un quartier que j'aime bien, très vivant! pas de chance pour le thé cette fois mais je pense que les gâteaux de chez Lenôtre ont compensé...lol!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
T
hehe, j'aurai bien voulue t'accompagner dans cett balade et voir ces belles boutiques ,lol, mais pour ton défi ,cette fois je ne pourrais pas y participer car début décembre je repars au Luxembourg pour 2 a 3 mois et là pas souvent un ordi a ma dispo et avant de partir j'ai encore trois défis et des tableaux a scrapper et faire mes atc et mes cartes de Noël , tu vois je ne chôme pas mais ce sera avec grand plaisir la prochaine fois ok ,bon dimanche et a plus THESI
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité