Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 juin 2011

Il n'a pas fait très beau ...

... aujourd'hui,

c'est le moins qu'on puisse dire !

Levée tôt, j'allais faire le programme

de la journée, quand ...

001

... la beauté du ciel m'a attirée sur le balcon.

002

Le temps de voir que les lys allaient fleurir ...

003

... que je pourrai bientôt déguster ma fraise ...

004

... que la clématite rose, que je croyais perdue,

était bien repartie ...

J'étais frigorifiée ! 

Il faisait un froid de canard. Otez-moi d'un doute,

nous sommes bien en juin ?

La question de savoir ce que j'allais faire ne se posais plus.

009

J'allais coudre ...

010

... et agrandir ma collection de trousses ...

011

... en tout genre ...

012

... avec des restes de tissu.

013

Ces tissus ont servi ...

014

... Il y a déjà quelques années ...

015

... à confectionner ...

016

... des sauts de lit.

017

Seules, les dentelles sont été achetées.

Voilà ma production de la journée.

C'est  encore avec les tutos de Plume de lin

http://plume-de-lin.over-blog.com

qui m'a fait gagner un temps fou et que je remercie.

J'ai encore de tissu, de la dentelle, et demain le temps

sera favorable à la confection d'une autre série.

Mais se seront les mêmes modèles. 

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Içi dans le sud on sait bien qu'on est au mois de juin, mais ce soir le mistral se lève. Du beau tissu pour de très jolies créations. Biz Boubou
Répondre
C
Et non, tu n'as pas à en douter, on est bien en juin ! Mais chez nous il ne fait pas froid, tout au plus triste et gris ! Tu vois, ton balcon reprend vie !!! Et toi tu as de saines occupations quand il fait trop frais pour sortir ! Toutes ces trousses et tous ces pochons sont très réussis !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
c'est le moins qu'on puisse dire, il n'a pas fait beau DU TOUT hier !! les fleurs ont du mal à ouvrir leur corolle ! j'attends l'éclosion d'un bouton de rose d'un rosier tout nouveau, mais il ne se décide pas !!!<br /> tes lys vont être superbe ! comme tes réalisations ! comme quoi, à quelque chose...<br /> bisous
Répondre
L
Oh chez moi aussi c'est pluvieux et pas très chaud !!<br /> jolies petites trousses !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
D
Très joli tissu et tu as fais des merveilles.<br /> Très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité