Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 août 2010

Devinez ...

... d'où viennent ces images ?

Je voudrais mettre votre sagacité à l'épreuve.

Pas pour vous ennuyer,

juste pour s'amuser un peu.

009

Des tomates ...

011

... des courgettes ...

012

... un potiron ...

013

... des framboises, heu, une framboise ...

016

... un autre potiron, plus gros celui-là ...

017

... et un autre encore ...

020

... des haricots verts ...

021

... d'autres tomates ...

022

... des choux ... et des roses

(tout le monde sera content) ...

025

... des roses trémières, la fin ...

026

... poirées et céleris ...

028

... des roses aussi ...

029

... de la vigne, également ...

032

... et des fraisiers ...

034

... de bien jolies fleurs ...

035

... un très joli jardin ...

037

... de quoi alimenter des lapins, etc.

Il y a aussi pleins de fleurs et d'autres légumes.

Mais je n'ai pas voulu vous ennuyer.

Alors, vous avez deviné ?

Je vous donnerai la réponse très bientôt.

Je souhaite un excellent retour à ceux et celles qui rentrent,

de très bonnes vacances à ceux et celles qui partent,

et une excellente journée à tous et à toutes.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucune idée ou peut etre un jardin Parisien?<br /> <br /> bon week-end bises sylvie
Répondre
P
J'ai bien l'impression que ce jardin est en ville...mais je ne suis pas sure du tout!<br /> J'attends la réponse!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, excuse moi! Ce jardin est beau et appétissant (je sens l'odeur des tomates!) mais je donne ma langue au chat!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> ces plantes et légumes sont de ton champ?<br /> Je voudrais bien me promener dans ce coin fleuri<br /> Bonne journée à toi<br /> Frieda
Répondre
E
c'est ton jardin non ???? ou à ton papa ???? bisous fleuris - bon jeudi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité