15 mars 2012

Un petit tour ...

... aux Champs Elysées vous tente ? Il fait beau, on n'a pas envie de rentrer, et puis il ne reste guère de jours. Alors un petit effort et avant ... ... de retourner dans le Sud, j'emmène ... ... ma petite fée y faire ... ... une petite promenade ......
14 mars 2012

Incursion

Nous allons faire une incursion en terre étrangère. Nous possédons à Paris, plusieurs lieux ou nous ne sommes plus du tout en France, les ambassades étrangères ... mais là ... ... c'est un peu différent. Nous sommes au Cambodge. ... et sommes accueillies...
13 mars 2012

Je suis revenue ...

... à pieds de Saint Germain mais en baguenaudant. Il faisait si doux, si bon, que je n'avais pas envie de me retrouver enfermée tout de suite. Alors comme d'habitude ... ... j'ai marché en levant le nez ... ... et essayant de ne rien perdre ... ... des...
10 mars 2012

Bois de Vincennes

Je ne vous ai montré qu'un aspect du bois de Vincennes. Il y en a un autre mais les deux existent, co-existent, devrais-je dire. Nous l'abordons ... ... par le côté des enfants ... ... qui adorent les poneys. Le lac attire les promeneurs ... ... et les...
9 mars 2012

La campagne

Foin de la ville ! Quand le printemps pointe le bout de son nez, on a envie de prendre la clef des champs. C'est ce que j'ai fait. Il faisait beau ... ... doux ... ... et après avoir marché un peu ... ... je suis allée à la rencontre des mouettes. Elles...
8 mars 2012

Maintenant ...

... que me voilà seule, Copine m'a invitée à venir la voir et en rentrant, comme il faisait doux, je suis passée par le Square ... ... René Le Gall. Si les crocus ... ... sont fidèles au rendez-vous ... ... les arbres sont toujours ... ... aussi dénudés....
6 mars 2012

Toujours ...

... en balade, à servir de guide à une visiteuse de choix, à travers la ville où elle est née mais qu'elle a quittée très tôt, nous continuons à déambuler de ci, de là. Une belle entrée ... ... à la décoration ... ... soignée. Une belle porte ... ......
4 mars 2012

Vous allez me détester !

Mais promis, juré, ce seront d'autres photos, de celles que je ne vous ai pas encore montrées, ou sous d'autres angles. Et puis que voulez-vous, les guides ne font pas toujours ce qu'ils veulent ! La Défense, et oui encore elle ! Mais ne dites pas que...
2 mars 2012

Nous étions parties ...

... pour aller au cinéma, mais il faisait si bon qu'il nous a semblé dommage d'aller s'enfermer. Nous avons d'abord ... ... fait un tour ... ... dans le quartier ... ... repéré les prochaines glycines à visiter ... ... avant d'aller dans le XV ème ......
1 mars 2012

Un petit tour ...

... au Japon. Puisque nous étions en 'voyage', pourquoi pas aller un peu plus loin. Le Japon, ça vous dit ? Nous sommes toujours ... ... à la Cité Universitaire. Les carpes koï ont résisté au froid. La lanterne signe son appartenance ... ... ainsi que...
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines