Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mars 2012

Vous allez me détester !

Mais promis, juré,

ce seront d'autres photos,

de celles que je ne vous ai pas encore

montrées, ou sous d'autres angles.

Et puis que voulez-vous,

les guides ne font pas toujours

ce qu'ils veulent !

002

La Défense, et oui encore elle !

003

Mais ne dites pas que je ...

009

... vous en rabat l'oeil ...

005

... je ménage votre sensibilité ...

012

... avec post-it et manège ancien.

008

Je ne peux vous épargner Miro ...

018

... ou Henri de Miller ...

039

... pas plus que Bernard Venet ou ...

044

... Xyz

mais c'est de l'Art !

014

Un musée d'art moderne gratuit ...

070

... ça se mérite !

Elle n'est pas belle cette photo ?

027

Celle-ci un peu moins, je vous le concède

mais quand la jardinière sera plantée ...

016

Et celle-ci ?

017

Bon, moi j'aime ...

034

Et puis, c'est maintenant ...

037

... qu'il faut en profiter ...

041

... parce que les ruines ...

057

J'ai préféré m'attarder ...

045

... sur l'art même ...

053

... si le moderne n'est pas ...

058

... ma tasse de thé !

Mais ce n'est pas Blaise Cendrars qui disait

que les peintres avaient 

cinquante ans de retard sur les poètes ?

Je préfère les poètes et combien ai-je de retard sur ces sculpteurs ?

Allez, je vous laisse aller voir d'autres blogs,

plus à mêmes de vous ravir.

Que voulez-vous, j'ai charge de tête bien faite !

Je remercie ce site qui m'a bien aidée pour rendre à César

ce qui lui appartient.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien moi je ne connais pas la Défense et très peu Paris donc j'apprécie énormément la balade et ces superbes photos! En plus, avec un beau ciel bleu: que du bonheur! merci ma belle! bisous
Répondre
L
Ce serait mal venu de ma part de critiquer ton article , toi qui te met en quatre pour nous intéresser dans les moindres détails dans ces superbes balades parisiennes.<br /> <br /> Alors je ne verrais que l'art et la manière que tu possèdes pour nous jouer la globe trotter.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Tes photos sont pas mal!!! Mais je suis un peu comme toi, l'art moderne....<br /> <br /> Bises
Répondre
1
J'avais bien compris que tu n'aimais pas le moderne et bien moi j'aime !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tab les
Répondre
C
moi je ne te déteste pas du tout pour ce billet car je l'adore....<br /> <br /> l'art moderne j’aime beaucoup<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> mais c'est sur que les bâtiments anciens sont magnifiques et qu'ils ont tant d'années d'age ...<br /> <br /> je ne suis pas sure qu'on s’émerveillera dans quelques siècles à la défense comme on le fait par exemple aux châteaux que l'on peut visiter, ou mille autres endroits...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité