Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mars 2012

La campagne

Foin de la ville !

Quand le printemps pointe le bout

de son nez,

on a envie de prendre la clef des champs.

080

C'est ce que j'ai fait.

082

Il faisait beau ...

097

... doux ...

084

... et après avoir marché un peu ...

085

... je suis allée à la rencontre des mouettes.

Elles viennent passer l'hiver ici.

086

On ne voit pas les bourgeons ...

100

... mais je vous assure qu'ils existent.

108

Il est un peu tôt ...

130

... et on surprend les arbres ...

132

... dans leur nudité.

134

Les souches disparaissent ...

135

... sous les feuilles mortes ...

138

... et donnent asile à de nouvelles vies.

139

Les nids sont encore vides d'oisillons.

140

C'est un arbre ? Il n'a pas de tronc.

2012-02-261

Cette petite pinède abrite un pivert.

Vous pouvez le voir sur le tronc.

Pas un de ces "feuillages" n'est du même vert et

ne portent les mêmes aiguilles.

Il commence à faire frais, il est temps de rentrer.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Chris !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ton billet campagne !!!!!!!!<br /> <br /> la nature se réveille tout doucement, quel <br /> <br /> bonheur pour les yeux !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
E
jolie promenade très campagnarde - bisous fleuris du soir - douce semaine
Répondre
C
Je suppose que tu voulais dire "loin" de la ville ! Je ne sais pas du tout où est ce petit coin de campagne, mais j'ai pris un bon bol d'air grâce à toi ! Bien sûr qu'ils sont les les bourgeons, même si de loin on ne peut pas les voir ! Il arrive le printemps, mais ne soyons pas trop pressés, on n'est que le 10 mars ...<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
des mouettes ? <br /> <br /> ton thé il était à quoi? mdr
Répondre
M
La nature est belle mais triste, et le printemps tant que les saints de glace ne sont pas passés ainsi que les cavaliers...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité