Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 mars 2012

Je suis revenue ...

... à pieds de Saint Germain

mais en baguenaudant.

Il faisait si doux, si bon, que je

n'avais pas envie de me retrouver

enfermée tout de suite.

032

Alors comme d'habitude ...

033

... j'ai marché en levant le nez ...

034

... et essayant de ne rien perdre ...

035

... des beautés de notre Capitale.

036

Et n'est-elle pas jolie cette cour ?

038

Cette porte ...

039

... ne me demander pas le nom de son église ...

040

J'écoute en ce moment le duo des Fleurs de Léo Delibes.

043

Vous imaginez mon plaisir ?

041

Mihai Eminescu (1850-1889)

Je l'aurais cru plus jeune, cette dame.

044

Mal photographié, ce bouquet était splendide.

045

Et revoilà le Panthéon.

046

A force de prendre une rue ...

047

... un passage ...

050

... j'ai quelque peu tourné en rond !

051

Mais je vais réparer cela ...

052

... la rue Monge n'est pas loin ...

054

... voilà l'Ecole Polytechnique ...

053

... et une belle boutique de bonbons anciens.

Vous connaissez les coucougnettes ?

Bon je ne suis pas encore arrivée mais je ne veux pas vous lasser.

Nous verrons cela un autre jour.

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec le nez toujours en l'air, tu n'as pas peur de percuter un réverbère??,!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as le don pour nous faire faire de belles promenades dans ce Paris que je ne connais même plus à présent.<br /> <br /> De belles façades d'immeuble des passages insolites et pour finir toujours de petites gourmandises bien tentantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Bonjour Chris !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe billet !!!!!!!!<br /> <br /> Je ne connais pas cette confiserie mais elle est très belle et ça donne envie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
j'ai adoré cette balade encore une fois à tes cotés<br /> <br /> les façades sont superbes<br /> <br /> et tout le reste aussi bien sur<br /> <br /> trop belle cette vitrine de confiserie avec les pots en verre de bonbons....<br /> <br /> je ne connais pas les coucougnettes sauf de nom, je n'ai jamais gouté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
A force de te balader le nez en l'air tu vas finir par foncer dans un poteau !!! Fais attention quand même ...! Moi j'aime, mais tu le sais, ces jolies façades, ces balcons ouvragés, ces jolies petites cours ...<br /> <br /> Très belle journée Chris !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité