Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 janvier 2023

Je vais mieux ...

... beaucoup mieux 

et je vais pouvoir, je pense, reprendre mes activités.

D'autant que j'arrive à mieux dormir, certaines nuits.

Aujourd'hui, je ne vais pas être longue.

Je vais juste, vous faire un résumé de ma semaine passée.

1F688EB8-526E-4FA0-8622-3BCF2A470DE6

 

J'ai tiré les rois avec une jeune amie.

Ce qui reste après son départ et qu'elle en ait emporté une bonne partie.

3034E7D7-A254-48B0-B4FE-A22BFB33BE37

 

Le jour de mon anniversaire, j'ai reçu ce magnifique bouquet de Lily.

Merci, ma chérie, tu es une seconde fille pour moi.

D20F97CD-8CB1-479B-9FEC-1FF146B3CD42

 

Ce bouquet est de ma fille, elle sait que j'adore les tulipes.

9CC9D0BB-9B53-4E0C-BF83-6E0A27320FBD

 

Celui-ci est de Copinette. J'aime aussi beaucoup les roses.

8AC7E04C-DAED-40DF-8AD7-F13ED2AF6E25_1_201_a

 

Une partie des cadeaux reçus.

Il y manque la rose rose apportée par une autre amie qui a passé

l'après-midi à tricoter avec moi.

Elle apprend.

1F736F1B-1A2F-4864-87BA-A43A0093D517_1_201_a

 

Je me suis remise à la couture un après-midi seulement car j'ai reçu pas mal de visites.

2DFF272C-819C-4EF1-B0A8-060A0D30B809_1_201_a

 

J'ai tricoté. On voit que cela fait longtemps que je ne l'ai fait.

5FB38354-2685-41D1-AB16-707AEDA4F6D7_4_5005_c

 

Et je suis allée voir une expo.

C'est mon cadeau d'anniversaire de Copine expo.

Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post.

J'ai aussi repris mes visites mais j'en ferai moins dorénavant,

je me garderai plus de temps pour moi.

Et vous,comment vous portez-vous et que faites-vous d'intéressant ?

Ou pas d'ailleurs, on n'est pas tenue de faire de chaque instant

qu'il soit mémorable.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous retrouve sur vos blogs.

 

 

3592D918-CB52-4FFD-B510-EAE11E5B98D6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> J'essaye de venir un peu <br /> <br /> Mais il m'en coûte car pas encore opérée , les lenteurs françaises commencent à m'insupporter mais ailleurs ce n'est pas mieux <br /> <br /> Demain espérons qu'il me rapproche du mieux car mes implants oculaires sont sont commandés depuis le 16 janv 2023 mais pas de date pour l'opération ...<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis ravie de te savoir en meilleure forme ! Il est vrai que la grippe, cette année, a été sévère.<br /> <br /> Tu fais bien de prendre du temps pour toi, il parait que notre meilleure amie c'est nous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suis contente que tes nuits soient meilleures!<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques fleurs! <br /> <br /> Moi j'ai beaucoup lu lorsqu'il faisait mauvais, j'ai eû de la visite d'amis pour tirer les rois dimanche.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçus tes newsletters!!!!! je me suis faite une liste des blogs de mes copinautes sur canalblog, c'est pas marrant d'aller à la pioche!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Contente de voir que tu vas mieux. Tu as été vraiment très gâtée pour ton anniversaire, comme tu le mérites en fait. Merci pour ce billet fleuri. <br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
L
Contente de voir que tu reprends tes activités. Bises d'Athènes
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité