Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 février 2019

Tout arrive

Me voilà de retour après cinq semaines d'absence.

Je me suis ennuyée de vous et même si je savais

quelle place l'ordi prenait dans mes journées, le vivre est autre chose.

Me rendre à nouveau chez vous, me reconnecter va

rompre ce sentiment d'isolement et avoir de vos nouvelles par

vos blogs interposés et répondre aux questions que je ne cessais de me poser

quant à votre santé, votre moral ...

Je suis sûre, d'autre part, que vous aurez fait des merveilles et que je vais en prendre plein

les yeux.

IMG_4987

Je n'ai pas toujours été toute seule, ma fille et ma petite fille ...

IMG_4986

... sont venues me rendre visite et j'en ai profité pour fêter l'anniversaire ... 

IMG_4981

... de cette dernière.

IMG_4991

De leur côté, elles m'ont fêté le mien avec ces belles écharpes ...

IMG_4995IMG_4996

... et ces jolies broches.

IMG_4998IMG_4999

Mais le cadeau qui m'a laissée sans voix et cette petite serre ...

IMG_5008

... décorée par l'une et achetée par l'autre ...

IMG_5011

... mais choisie ensemble.

IMG_5013

Le reste de la déco est du à mes aminettes et à leurs ...

IMG_5014

... cadeaux de l'année dernière.

Nous avions fait les boutiques la veille car je les avais attendues

pour choisir leur cadeaux.

Tout le monde a été bien gâté et les filles sont reparties, comme

d'habitude, bien chargées.

Je pense qu'il en a été de même pour vous et que vos fêtes ont

été lumineuses et riches de cadeaux et d'amour.

IMG_4991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bons moments avec ceux qu'on aime ça n'a pas de prix, bisous
Répondre
F
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Tu es bien entourée par ta famille, c'est important. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bon retour ! Contente de te retrouver . Quelle joile petite serre , décorée avec goût , <br /> <br /> Et je suis ravie de découvrir ta fille et ta petite fille, tu es bien entourée !<br /> <br /> Bisous , et bon week end
Répondre
D
Heureusement que le vide de ton ordi a été remplacé par le bonheur familial. Belle ta petite fille. Bisous
Répondre
G
des souvenirs qui tiennent chaud quand tout le monde repart vers ses occupations!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité