Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 janvier 2013

J'étais ...

 ... tranquillement installée

à mon bureau en train

de répondre à vos commentaires,

quand le téléphone sonna.

Un bouquet allait être livré.

 019

 Celui-là.

020

J'ai tendance à oublier les anniversaires ...

021

... le mien compris.

022

Mon fils, lui, y a pensé !

023

J'attendais l'ascenseur pour remonter

quand ma voisine en sortit.

024

Ah, c'est ton anniversaire !

Et dans l'après-midi ...

019

... elle revient avec un petit cadeau ...

020

... ces jolis chaussons et m'invite à dîner.

003

Alors, vite, des petits gâteaux au chocolat et à ...

005

... l'orange confite pour ne pas arriver les mains vides.

Et une super soirée sans compter les appels de mes filles

et les cartes virtuelles de Cathy, de Sylviane, de Lily 

et de Amie Voyageuse !

anniversaire

Pour moi qui n'ai pas vraiment l'habitude

de fêter le jour de ma naissance,

qui l'oublie ...

j'ai été superbement fêtée !!!

Merci mes amours, mes amies, mes copinautes.

Je vous souhaite une journée toute pareille !

A demain !

040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard mais du fond du cœur je te souhaite une très bon anniversaire<br /> <br /> je ne connais jamais les dates , même de proches souvent......et il serait vraiment temps que je me fasse un agenda ou calendrier en marquant toutes ces dates dessus..<br /> <br /> alors mille pardons ça me désole vraiment de ne pas te l'avoir souhaité mais je en savais pas du tout<br /> <br /> ton bouquet est superbe et quelle magnifique attention de ton fils<br /> <br /> je t'embrasse très fort vraiment navrée de ce contre temps impardonnable<br /> <br /> patricia
Répondre
1
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe bouquet !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a du changement sur les blogs, il faut maintenant à chaque fois réinscrire l'adresse<br /> <br /> e-mail, et le site ou blog pas pratique, tu as vu cela ????
Répondre
C
Coucou Chris, j'avais vu ce superbe bouquet sur un de tes billets mais j'avais pas compris que c'était ton anniversaire. <br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite une bon anniversaire et je te fais mille bisous d'amitié (virtuelle mais sincère).<br /> <br /> Trop beaux ces chaussons. J'aimerai bien avoir le tuto. Tu ne sais pas où ta voisine a pris le modèle par hasard !!!
Répondre
L
Ma chère Chris, tu as été très gâtée pour cette journée qui est la tienne.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoie de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
En ce moment j'ai pas mal de trains de retard.... mais le coeur y est, et je peux enfin lire les blogs ! <br /> <br /> Quand on sème de la joie, on récolte de l'amitié et du bonheur ... <br /> <br /> Amitiés et vive les ans qui s'ajoutent, preuve que l'on est vivant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité