Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2021

Anniversaire

Pas facile de fêter ensemble, 

en ce moment, un évènement.

Outre le temps, il faut être rentrée de bonne heure et les dates

ne coincident pas toujours.

Cette année, mon anniversaire a été fêté sur trois jours et comme,

pressées par le temps,

certaines n'avaient qu'une heure à m'accorder,  je n'ai pu faire

les photos au bon moment ...

IMG_0976

 

... j'ai recréé l'ambiance de chacune sans leurs présents ...

IMG_0977

 

... car ils avaient été mangés.

IMG_0979

 

Sauf le mug qui accompagnait des mochi.

IMG_0980

Mais les chocolats, vous pensez bien ...

IMG_0981

 

Dans les petits bols, des Merveilleux de Fred qui rappelleront ...

IMG_0982

 

... quelque chose à quelqu'un. N'est-ce pas Catherine ?

IMG_0986

 

Cette fois, c'est une brioche feuilletée de Moisan.

IMG_0987

 

Ne vous fiez pas à l'apparence, il n'est plus entier !

IMG_0988

Quand on ne peut prendre ses aises et qu'il faut faire vite ...

IMG_0989

 

Le reste a été mangé le lendemain et même après.

IMG_0990

 

Même cette petite part n'a pu être mangée sur place ...

IMG_0991

 

... et a été emportée.

IMG_0992

 

Mais ce fut très joyeux et de très grands moments d'amitié.

IMG_0984

 

Certaines ont bénéficié des petites lumières ...

IMG_0985

... allumées à la hâte.

Il est doux, n'es-ce pas de pouvoir, certains jours, partagés de pareils moments.

Mes enfants, mes petits enfants sont loin mais je sais qu'ils pensent à moi

et bien sûr, je pense à eux.

C'est pour eux aussi, que je publie ce billet. Ils seront rassurés.

Je n'étais pas oubliée et leur présence virtuelle m'est aussi chère que si elle était réelle.

Certaines d'entre vous sont seules aussi et je pense à elles

dans de pareils moments.

Je vous souhaite, à toutes, plein de petits moments de bonheur.

 

IMG_0980

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les merveilleux de chez FRED !!!! j'adore, car la meringue est fondante et ce n'est pas archi sucré ! Et c'est un Lillois !!! fierté chauvine !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente pour toi, tu es bien entourée! Tu as plus d'amies en ville que moi dans ma campagne où je me trouve bien isolée depuis que je ne travaille plus.<br /> <br /> Ah, les merveilleux! A l'origine, ils viennent du nord, cocorico...J'ai un magasin dans la ville voisine, mes préférés sont les petits.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Bonjour Crisitane,<br /> <br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard, dû à mon ignorance.<br /> <br /> Mais je vois que tu as pu le fêter plusieurs fois c'est important dd e pouvoir le fêter même avec des amies et surtout avec celles que tu amies.<br /> <br /> Avec maintes choses bien agréables brioches feuilleutées et autres gourmandises dans un joli décor bien cosy. Petites lumières, jolie vaisselle, tout y est.<br /> <br /> Belles journées en perpective si tu continues.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Des fleurs, des pâtisseries et des petites bougies ...Voilà de quoi passer un bon anniversaire malgré les circonstances.
Répondre
D
Je te souhaite un très bon anniversaire, en retard bien sur...<br /> <br /> Chez toi c'est petit, tu me l'as souvent dit, mais comme c'est cosy, j'adore ta petite vaisselle, vraiment très belle.<br /> <br /> Bisouq
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité