Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 janvier 2017

déco de table

Pour mon anniversaire

j'avais prévu de me faire une table

Hiver.

Cela tombe bien car c'est aussi le thème

de la ronde de Lylou.

vous aurez donc, en avant première, les photos.

 

IMG_6542

Sur une nappe blanche en lin ...

IMG_6543

... un surplus de table armuré pour évoquer la glace.

IMG_6544

Les sapins couverts de neige ...

IMG_6545

... les glaçons, ici et là ...

IMG_6546

... le blanc, le verre, tout évoque le froid, la neige, la glace.

IMG_6547

Un écureuil des neiges est même venu au ravitaillement.

IMG_6548

Pas de nouvelle vaisselle, c'est la parisienne qui s'harmonise avec le thème.

IMG_6549

Les rennes en verre, eux aussi, ont repris du service.

IMG_6550

 

IMG_6551

L' orchidée, cadeau de ma fille du Sud est en bonne place.

IMG_6552

 Et Barbara attend patiemment de pouvoir prendre place.

IMG_6553

Pour le menu, il faudra attendre un peu car Copine

a préféré m'inviter au restaurant.

IMG_6554

Et pour couronner le tout ...

IMG_6575 (1)

Une cinquantaine de roses envoyées par ma fille ...

IMG_6588

... et un superbe bouquet de ma Grande Copine

sont venus parachever cette journée riche en cartes, en coup

de fil, en invitations ... le virtuel s'étant joint au réel

pour me gâter outre mesure.

Je vous souhaite, à vous aussi, des anniversaires de star ! lol

 

IMG_6595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta table, si élégante, délicate et toute en blancheur très d'actualité du mins chez moi le décor n'a pas changé, c'est tout blanc vieille neige gelée...LOL<br /> <br /> je t'ai souhaité ton anniversaire sur FB j'espère que tu as bien eu car je ne suis pas douée sur FB <br /> <br /> tu as eu de très elles fleurs c'est tellement du bonheur, ton chez toi en a été surement tout illuminé par touts ce selles couleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Brrrr ..... une table sur la glace, mais quelle est belle!!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!!! (ah ah nous sommes du même mois!)<br /> <br /> Moi aussi j'utilise la même vaisselle sur mes tables, mais c'est un vrai plaisir de voir et revoir tes assiettes, elle sont élégantes.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous.
Répondre
D
waouhh c'est la classe chez toi, vraiment une très belle table, une belle déco, une jolie nappe et puis j'imagine que ce qui était dans les petites cocottes devait être délicieux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trés jolie table pour fêter comme il se doit ton anniversaire (gros bisous !) ....toute mignonne la cassolette et la guirlande .... une très jolie table. Bises
Répondre
S
Ta table est superbe et les bouquets sont bien beaux.<br /> <br /> Bon anniversaire donc avec retard.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité