Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 octobre 2023

Pour Lylou ...

... et son défi sur l'automne, 

j'ai fait une petite table.

Cela tombait bien, c'était prévu.

Par contre, je n'ai utilisé que des vieilles choses,

n'ayant rien trouvé ni chez Casa,

ni aux Maisons du Monde.

59513EB3-7531-4933-A340-ACC4E59E5443_4_5005_c

 

Je vous la montre en temps réel.

C'est à dire en l'élaborant car ce n'est pas toujours fini quand je le crois.

C751A7E5-1B8F-4064-ABCD-2CEF75B86FAE

J'avais acheté ce vase il y a un ou deux mois aux Maisons du Monde

et j'ai sorti mes petits chanmignons de l'année dernière trouvés chez Casa.

Puis au retour des courses, ajouté les figues et les cannelés

qui allaient parfaitement, à mon goût, avec.

CEC81DD3-7E32-4C3E-B3C1-8A6D2269D6DE

J'avais ramené du jardin d'une copine, de jolies petites feuilles qui ont,

finalement, donné le ton et j'ai sorti tasses et thière.

Vous la trouvez comment ?

Il m'a fallu la dresser en trois fois. Non parceque j'étais insatisfaite

mais en trouvant des éléments nouveaux.

J'espère que vous la trouverez aussi à votre goût et que je ferai plaisir à Lylou.

Bonne journée autour d'un thé, d'un café ou d'un chocolat bien chaud,

le froid s'installe.

6421C7E7-71C2-422D-8439-9B9ED2E6BAE5_1_201_a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe. Défi relevé. <br /> <br /> J'ai adoré participer moi aussi. J'aime tellement l'automne avec ses couleurs chatoyantes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Je vois la première photo, les autres ne s'ouvrent pas. Je reviendrai. Je te souhaite un agréable week-end ma Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Malgré mon absence un peu longue, ton blog ne change pas: toujours un régal pour les yeux! merci pour ton gentil message - biz
Répondre
D
ta table décorée est fort jolie et j'admire, encore et toujours, ce gout que tu as pour la déco de ton intérieur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie déco parfaitement dans le thème et tu sais moi aussi je recycle beaucoup parmi tous les éléments de déco que je possède. Il y a toujours mille façons de mettre les objets en valeur.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité