Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 février 2022

Cette petite ...

...  petite mise en scène 

est pour Lylou et son défi avec pour thème,

les coussins.

Je l'avais oublié !

Et c'est ce matin, en consultant mon agenda, que je m'en aperçois.

Je n'en ai pas, à part les oreillers qui m'en servent

et dont les taies sont en train de sécher.

IMG_5624

 

Donc, vite, avant que l'ouvrier arrive prendre les mesures ...

IMG_5625

 

... pour la réfection du plafond,

IMG_5626

 

... une petite mise en scène sur ce thème cocooning.

IMG_5627

 

Comme vous pouvez le voir, ce sont des coussins de senteurs ...

IMG_5628

... achetés pour les plus grands sur un marché de Sceaux ...

IMG_5629

 

... il y a moult années et offerts pour les autres ...

IMG_5630

 

... par des copines scrapeuses.

IMG_5631

 

Cissou reconnaîtra ces petites gourmandises ...

IMG_5632

 

... mais pour les coussinets, je suis désolée ...

IMG_5633

 

La théière est une théière de mariage du Yixing, je crois.

IMG_5635

 

Les coussins coeurs viennent du coeur et des petites mains

de scrapeuses émérites que je supplie

de bien vouloir me pardonner l'oubli de leur nom. 

Je vais vous laisser car, bien que nous soyons dimanche,

j'ai un autre rendez-vous dans dix minutes et je ne suis

ni coiffée, ni habillée.

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

IMG_5634

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta participation, gros bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique cette mise en scène avec ces mini coussins. Adorable. Par contre , ce n'est pas moi qui t'ai fait ces gourmandises en plâtre.... je te travaille pas le plâtre.... sûrement quelqu'un d'autre....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Adorable ces coussins et ce decor
Répondre
S
Jolie mise en scène et abondance de senteurs !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Tes petits coussins sont très mignons! moi aussi je n'ai que très peu de coussins!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité