Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 octobre 2022

Pour Cathy

Cette fois, c'est sur le thème

des Châteaux qu'elle nous invite à vous montrer.

A Paris, il n'y en a plus.

Celui des Tuileries, dernière demeure des rois, a brûlé

et le Louvre est devenu musée.

Il y a bien celui de Vincennes mais aurai-je le temps d'aller y faire un tour ?

Je me suis donc efforcée de trouver dans ma photothèque

ceux que j'ai pu photographier dans le temps.

Travail long car je ne classe pas mes photos.

 

172

Château de Venevelles dans la Sarthe.

2511975894_1c0e4dc3b7

Il m'a fallu une heure pour en retrouver la trace.

050

Celui du Lude. Dans la Sarthe, toujours ...

231

... photographié il y a au moins dix ans.

053

Heureusement, c'est la même année où je les ai découverts.

065

Le château de Hedelberg (Allemagne) ou ce qu'il en reste.

034

Château de Chantilly

035

Tout près de Paris mais que je n'ai pas revu depuis longtemps.

130

Château de Vincennes

134

Plus une forteresse. 

012

St germain en Laye ...

021

... ancienne résidence des rois de France. 

008

Château de Pierrefonds ...

061

... découvert grâce à Evelyne ...

072

... et souvenir d'une délicieuse journée.

J'y ai passé un après-midi mais que de bons souvenirs.

Je n'étais pas en forme ce lundi.

J'avais passé mon week end presque entier à dormir et j'en étais abrutie.

Aurais-je eu le temps et la patience, autrement ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

signature2

Ancienne signature offerte et retrouvée à cette occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cet effort qui nous permet de visiter, découvrir, apprécier de jolis lieux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ces vieux edifices sont toujours tres agreables a admirer.le lude ,j'y suis alléee il y a tres longtemps admirer un son et lumiere.<br /> <br /> merci pour les images<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Une promenade qui m'a permis de connaître bon nombre de châteaux qui font vraie envie de visiter, tous beaux les uns plus que les autres, j'adore.
Répondre
S
Une promenade qui m'a permis de connaître bon nombre de châteaux qui font vraie envie de visiter, tous beaux les uns plus que les autres, j'adore.
Répondre
S
Une belle panoplie de châteaux ! J'adore.<br /> <br /> Bisous d'une journée pluvieuse à Ajaccio.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité