Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 décembre 2021

Sapins

Je vous ai laissé un peu tomber

 mais outre que j'ai eu une panne de réseau qui a impacté tout SFR

pendant deux jours et demi, la mienne a duré un peu plus longtemps.

J'avais beau recevoir des Sms disant que le problème était résolu,

je n'arrivais pas à retrouver et la box et la télé.

J'avais l'un ou l'autre à force de bidouillage mais ça sautait.

Et puis, sans que j'y comprenne rien, c'est revenu normalement. 

IMG_4601

De plus, j'ai reçu une amie pas vue depuis longtemps et toute

mon organisation en a été chamboulée.

IMG_4463

 Bon, passons aux choses sérieuses !

IMG_4835

 

Pour le défi de Lylou, je n'ai pas chômé et j'ai profité du tempss dégagé ...

IMG_4845

 

... par la panne pour aller voir les sapins, du moins quelques uns de la Capitale. 

IMG_4851

 Vous avez reconnu, celui des Galeries Lafayette.

IMG_4855

 Les autres ont été pris dans le quartier de l'Opéra ...

IMG_4895

 

... et la rue de Rivoli.

IMG_4880

 

Ceux du BHV, de la Samaritaine enfin ré-ouverte ...

IMG_4902

 

... et ceux du marché de noël place de l'Hôtel de Ville.

IMG_4893

 

Vous avez le choix pour faire le vôtre quoique, à cette heure ...

IMG_4874

 ... il est très certainement décoré et trône dans le salon.

IMG_4869

Je n'ai pas été en retard pour le mien mais pas très en avance ...

IMG_4827

 ... non plus. Je n'ai réussi à faire ma déco que jeudi dernier.

 IMG_4824

 

Un des quatre de la place Jeanne d'Arc mais les mêmes trônent

place Pinel non loin de chez moi.

Ceux de la mairie sont différents mais rappelez-vous,

ce sont les mêmes que l'année dernière, une vraie forêt !

J'ai beaucoup de retard dans les visites de vos blogs et réponses à vos mails.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je n'essaie pas de le rattraper.

Même en dormant peu, je n'y arriverai pas.

Je vous souhaite une belle journée et de beaux préparatifs.

 IMG_4825

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De beaux sapins qui - vus maintenant- prolongent la magie de Noël. <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
ils sont tous très beaux ces sapins et bien variés c'est un vrai plaisir des yeux<br /> <br /> merci de ce beau billet festif<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifiques tous ces sapins . J'adooooore. Merci pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
C'est toujours plaisant la vue des sapins de Noël. <br /> <br /> Fais ce que tu peux pour les réponses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cette collection est tout simplement magnifique, tu nous montres de très beaux sapins.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité