Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 décembre 2021

Noël

Puisque j'ai eu des soucis 

et que je n'ai pu poster la semaine dernière,

je vais essayer de me rattraper, cette semaine en publiant comme à mes débuts !

C'est à dire, chaque jour.

 

couronnes Avent

Tout d'abord, les quatre phases de la Couronne de l'Avent.

Comme vous pouvez le constater, celle de la paix n'est pas franchement

brillante et j'ai eu du mal à l'allumer.

Je me relis avant de poster et constate que la flamme est pareille aux trois autres.

Il ne faut pas désespérer !

IMG_4951

Mes premières décos entre chien et loup ...

IMG_4953

... ne le sont pas davantage.

sapin noel

 

Pour le reste, la luminosité n'étant pas terrible, j'ai préféré vous éviter les mauvaises photos ...

ambiance noel

 

... et c'est en condensé que je vous montre ma déco et mon ambiance de noël.

déco noel

 

Même en allumant la lumière, ce n'est pas terrible.

Les photos ont été prises différents jours à différentes heures.

the noel

 

Bien sûr, il y a eu au moins un thé. Je vous donne la recette du gâteau

dont vous voyez un petit bout sur la photo, un autre jour.

IMG_4968

En photos, ma déco est fadasse mais en réalité, je l'aime bien.

Elle est douce et calme, suggère l'hiver mais sans les rigueurs.

Une amie, qui en transportant son sapin en a cassé une branche, l'a décorée

et me l'a apportée sachant que le mien n'est pas vrai, pour que j'en ai l'odeur.

N'est-ce pas adorable ?

Je vais maintenant passer sur vos blogs, m'emplir les yeux des vôtres.

A tout de suite !

 

IMG_4997

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La démarche de ta copine est en effet adorable, j'aime beaucoup l'odeur de sapin. Par contre tu ne verras pas le mien sur le blog, j'ai oublié de le prendre en photo :( :( <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
ça ne rend jamais bien les sapins, les décos en photo alors ne sois pas aussi dure avec toi les tiennes sont très réussies je trouve et ton ambiance chez toi est toute belle, douce et un peu polaire entre les ours et le blanc, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie déco. Noël blanc, j'aime beaucoup. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Moi j'ai bien aimé tes dernières photos, je trouve le couleur de ta déco très jolie.<br /> <br /> Bises et bon.Noël.
Répondre
G
Une tres bonne amie !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ta déco et c'est difficile de faire de jokies photos a cette époque.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité