Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 novembre 2019

Noël ...

... est déjà là, dans les magasins.

Et quand je me suis rendue dans ma jardinerie préférée

(je n'en ai pas d'autres),

ces deux belles mises en scène m'ont sautée aux yeux.

Comme il est beau l'Articque à Noël !

IMG_7739

 

J'ai aussitôt pensé à un noël tout blanc avec des petits animaux ...

 

IMG_7740

 

... tout blanc, eux aussi et quelques pingouins peut-être ...

 

IMG_7741

 

Des guirlandes mettant un peu de lumière bleue ...

J'étais déjà partie dans l'ambiance d'un noël tout blanc,

tout froid avec une bûche glacée en dessert ...

 

IMG_7742

 

Et puis ... un autre sapin, une autre ambiance et, pourquoi pas, un noël-opéra ? 

Du velours rouge, ces belles boules or, ces rouges en verre,

mes assiettes or ... des branches de sapin 

et un gâteau-dôme couvert de velours rouge avec un croisillon doré ...

Là-aussi, je me laisse emporter ... acheter ci et ça ... aller ici et là ...

 

IMG_7743

 

Et puis, celui-ci et un univers rose et blanc, argent ...

ce sapin ... vous devinez la suite, n'est-ce pas ?

Je me suis déjà acheté un élément qui, si je change d'avis,

car d'autres merveilles m'attendent, n'est-ce pas,

me tiendra lieu de souvenir de mon passage à Heidelberg où

je l'ai vu pour la première fois et m'a tapé dans l'oeil.

Je vous souhaite des jours emplis de rêves, de projets et ... d'achats

qui feront de novembre un mois plein de lumière.

IMG_7727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es la première à nous montrer le Noël 2019 dans toute sa splendeur! Tout est tellement tentant, mais on doit faire des choix, c'est trop dur!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Tout çà est très tentant et surtout très joli <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est tellement tentant de faire les magasins en cette période de Noël.. Tout est si beau !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Pour moi Noël est une fête comme toutes les autres et je fais juste un sapin avec quelques boules et guirlande pour dire que s'est Noël et puis s'est tout. Je suis triste pour ses fêtes loin de ma famille et j'ai hâte que tout cela soit passé. Bisous
Répondre
C
Je suis dans Noël depuis septembre avec la préparation du marché de Noël de notre association qui est le 24 novembre. J'adooore cette fête et sa préparation. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité