Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 décembre 2019

En route ...

... pour les Tuileries !

Nous avions prévu Copinette et moi,

d'aller voir l'expo sur la peinture anglaise au Sénat

mais une autre copine ne nous en a pas dit

grand bien.

Nous sommes donc allées à l'Orangerie

voir la Collection Fénéon.

IMG_7988

 

Il faisait beau et doux.

IMG_7989

 

Se promener aux Tuileries fut un vrai plaisir.

IMG_7990

 

Le Jeu de Paume qui présente, en ce moment Daïsuke Kosugi ...

IMG_7991

 

... Peter Hujar et Zineb Sédira.

IMG_7992

Elle mériterait, cette photo, d'être agrandie.

Je ne sais si vous pouvez le faire.

IMG_7993

 

Je m'aperçois que celle-ci aussi.

IMG_8020

 

Ces jardins sont très beaux quelque soit la saison.

IMG_8021

 

Les statues aussi.

IMG_8022

 

Elles se font face.

IMG_8023

J'aime ces reflets.

IMG_8024

 

Le Pouce de César.

Je ne suis pas sûre qu'il reste ici, longtemps.

IMG_8025

 

Une des deux allées de côté.

IMG_8055

 

Nous nous approchons du Louvre.

IMG_8056

 

C'est la partie la plus agréable pour moi.

IMG_8057

A la belle saison, il est rempli de fleurs.

IMG_8059

 

Nous ne sommes pas allées jusqu'au bout et avons continué ...

IMG_8060

 

... rue de Rivoli.

IMG_8061

 

Décidément, je ne sais pas photographier.

IMG_8062

 

Les Parisiens ne manquent pas dans ce beau quartier.

IMG_8063

Une galerie que j'aime beaucoup.

Chacune a pris son moyen de transport pour rentrer et nous

nous sommes quittées là mais avant, nous avons vu

cette belle exposition dont je vous parlerai la prochaine fois.

Je vous donne donc rendez-vous au Musée.

Bon week end et prenez soin de vous.

IMG_8064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau soleil pour une belle balade. Merci beaucoup pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Pas de risque de s ennuyer à Paris à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade en bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Une belle promenade parisienne sous le soleil. C’est très agréable !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
H
Chaque fois que je balade chez toi me confirme que nous avons décidemment une bien jolie capitale ! Merci d'en partager les jolis aspects ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade et belles photos!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité