Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 octobre 2019

C'est l'automne ...

... aussi dans la maison.

Pour la venue de ma fille et de ma petite fille,

j'ai mis en place cette petite décoration de table

aux couleurs de la saison.

Il pleut. 

Des rafales de vent menacent de nous emporter en faisant

de nous, pas plus qu'une feuille morte.

IMG_7651

 

Il vaut mieux, rester au chaud et préparer, peut être ...

IMG_7652

 

...un chocolat chaud, pour rester dans le ton.

IMG_7653

 

Donc des feuilles, des fruits et même une aubergine ...

IMG_7654

 

... ont pris place sur un plateau en bois.

IMG_7655

Les petites feuilles dorées sont en céramique ...

IMG_7656

 

...et viennent de chez Action.

IMG_7657

 

Le morceau de liège, aussi.

IMG_7658

 

Et puisqu'il est très tôt, qu'il fait nuit et que la pluie continue ...

IMG_7659

 

... de s'égoutter du balcon ...

IMG_7660

... allumons les bougies.

IMG_7661

 

La plus grosse, celle du fond, est enroulée dans une ...

IMG_7662

 

... écorce de cerisier.

IMG_7663

 

Je ne sais plus où je l'ai achetée.

IMG_7664

 

Les trois autres viennent de Maisons du Monde et  comme

vous pouvez le constater, elles ne sont pas sans imperfection, puisqu'il

y en a une qui n'a pas fait plus de trente seconde de lumière.

J'ai remis un morceau de mèche mais cela n'a pas suffit.

Vous allez retrouver des photos de ce centre de table

chez Lylou, puisque le thème du mois est l'Automne.

Je vous souhaite, un peu en avance, une très bonne et chaleureuse

fin de semaine.

IMG_7665

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe déco bravo bises
Répondre
V
je poursuis ma visite de tes posts que je n'ai pu voir grace à cb !<br /> <br /> Bravo c'est absolument magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Une très jolie composition automne ma Chris, j'aime beaucoup. Il manque quelques fleurs mais pas toujours facile de s'en procurer.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation, gros bisous.<br /> <br /> C'est une magnifique ambiance pour recevoir tes invitées.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Très jolie ta déco . C'est vraiment magnifique. J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ah oui, c'est l'automne dans la maison!<br /> <br /> Je prendrais bien quelques raisins! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité